Séparer les noms avec une virgule.
Merci BIK. Je vais essayer. A+
J'ai converti un fichier AVI en MPEG2, avec TMPGEnc, afin de créer un mini-DVD. Or, au cours de l'encodage, j'ai oublié de désentrelacer. Après...
Merci Emm456. Je vais avoir l'embarras du choix. Cordialement.
Boitiers pour DVD Merci Samy Cordialement
Est-ce que quelqu'un peut me dire où il me serait possible de me procurer des boitiers vides comme ceux qui contiennent les DVD du commerce ?...
Jonction de 2 fichiers MPEG2 Oui, j'ai essayé cette fonction, mais il se produit un bruit parasite à chaque jonction (une sorte de court...
Je viens de terminer un court-métrage de 35 mn. Pour éviter la barrière des 4 Go dans Windox 98, il se présente sous forme de 4 fichiers AVI. J'ai...
Y a-t-il un moyen de calculer le bitrate à utiliser pour pouvoir graver sur un CD de 650 Mb, un Mini-DVD d'un film dont la durée dépasse un peu...
Pour obtenir un seul fichier MPEG 2 afin de graver un Mini-DVD, je joins plusieurs fichiers MPEG 2 en utilisant CUT/JOINT dans MPGEnc (dans FILE...
J'ai constaté que si j'utilise "Constant bitrate CBR", j'ai des effets stroboscopiques qui n'apparaissent pas avec "Automatic VBR" Peut-être parce...
Je n'arrive pas à obtenir un menu lorsque je grave un SVCD avec Ulead DVD MovieFactory. (Le menu est emplacé par un fond noir). Par contre,...
Je n'arrive pas à obtenir de menu, au début d'un film en SVCD, lorsque je le grave avec Ulead DVD MovieFactory, alors que cela marche parfaitement...
Nuit Américaine, à postériori Il est possible d'obtenir une nuit américaine parfaitement crédible, à partir de prises de vues réalisées en plein...