Separate names with a comma.
bonjour, je vais bientôt tourner un court qui sera finalisé en 35mm, et j'ai comme choix de caméra, la DVX-100 ou la Z1. A priori, la Z1 est...
Merci, mais je ne demande pas un comparatif DV/HDV et encore moins HDV/35mm... Non, vraiment, j'aimerais des réponses de personnes qui ont déja...
re: drops, perte de TC, ou dysfonctionnement Z1? la fonction enregistrement rapide était bien sur arrêt. J'ai vérifié image par image à...
ok merci. je ne vois pas quelle est la fonction qui engendre un enregistrement plus rapide après arrêt, mais c'est peut être bien ça... A voir!...
je ne comprends pas pourquoi... J'ai un ami qui a eu des pertes de TC aussi avec une autre Z1, en tournant aussi en HD. Quid? Il doit y...
re je viens de faire le test. Il semble qu'il n'y ait aucun souci à la lecture sur une télé. Je crois qu'il s'agit plutôt d'une perte de TC ou en...
je tourne avec la Z1 depuis deux mois. En DV, (avec des sony premium), il ya eu qqs drops. En DVCAM ( avec des Sony DVCAM, boitiers bleus),...
bonjour à tous. j'avais la ferme intention d'acheter la 101, mais impossible de savoir quand l'avoir... Les plus prometteurs me parlent de...
décentrement tourelle? merci, vous avez totalement raison, avec des optiques 35, je n'aurai pas de courte focale. Il faut donc décentrer...
Pas de cameblimp...? merci pour ta réponse. en fait c''est un CM3 35 et 16 et donc, si je tourne avec les optiques 35, je n'ai pas à décaler...
bonjour, javascript:smilie(':help:') j'aimerais faire changer la fenêtre 16 d'un cameflex en S16. j'ai entendu dire qu'il fallait faire...