Séparer les noms avec une virgule.
lol en posant la question j'ai trouvé comment changer les val par defauts...ca ma fait tilter... par contre une fois importer changer les...
Bonjour à tous, alors voila depuis longtemps je cherche a savoir 2 choses: En fait j'ai 20 titres ou photos et je voudrais que ceux-ci...
merci je vais essayer
Bonjour à tous, Ma question est peut on faire un effet vieilli sur un titre car pour l'instant je n'arive à faire cela que sur la partie...
Bon j'ai réussi à regler le pb en fait il fallait desinstaller mon pack de codec...
Bonjour, j'ai un pb de lancement au niveau de premiere CS3, j'ai une fenêtre CS3 qui charge les composants puis un message d'erreur classique...
bonjour, lorsque j'exporte une video avec premiere j'aimerais pourvoir compresser l'audio or dans la liste des choix j'ai uniquement non...
ok je vais essayer, enfait jmen fou du codec jveux juste qu'il me fasse mes 4min pour 20mo...lol
Bonjour, voila j'ai realise un petit film de 4min avec premiere et je voudrais qu'il nexcede pas 20mo mais que ce soit quand meme possible de le...
Bonjour, j'ai enregsitré 24 épisode d'une série télé, chaque episode fait 350mo environ et dure 40min... J'ai essayé plusieurs logiciels mais la...
Le problème que je renconte avec Virtual Dub est le suivant: pour encoder un fichier de 350mo, qui fait 40min, en appliquant juste le filtre...
Voila en fait jaimerais découper une partie dune vidéo et ke cette partie apparaisse en plein écran car avec leffet zoom et position quand je veux...