Séparer les noms avec une virgule.
le Skew ne donne rien, ou meme agrave le Pb. Je vais voir pour l'encrassement. Merci :)
Merci pour ces infos. Pour la partie 1, je viens de m'en rendre compte par moi meme q'elle ne lisait pas, en soulevant delicatement la bande....
Salut, j'ai un lecteur Umatic (sony VP 5040). A la lecture des bandes, j'ai des merdes sur l'image. stries blanches et noires horizontales (par...
Salut, je dois réaliser un transfert d"une centaine de K7 format Umatic vers un dvd. J'ai le lecteur umatic et mon probleme se situe au niveau...
euhh oui!! dsl!! Pour l'ouverture je ne mettais jamais rendu compte. Mais bon ca ne m'etonne pas , a l'epoque de Vegas 4, j'avais lacher...
Ouai ca depote :) Il ya peu je montais avec un 3000+. Le changement est enorme lors des rendus. Les rendus sont ultra fluide. L'ouverture des...
Je viens de faire le test. Vegas version 6. 1mn56 :) avec mon Conroe E6600 @ 2.7Ghz (environ 15% d'@): Cm: asrock Dual Vsta 1.5Go DDR1...
Concernant les bagnoles ca peut etre utile de prendre une voiture avec un hayon et des portes latérales coulissante (genre 806) pour faire des...
Pourrais-tu être un peu plus explicite sur ton post s'il te plait. Je "loue" le matos mais je voulais faire passer la loc en tant que "frais de...
Je suis également dans une grosse boite (+20000 pers), et je réalise qq films pour la boite (au moins 3 jusque la fin de l'année) + qq broutilles...
Salut, Je viens d'acheter un stalicam (génial :) ) et un IM2 ("mixette" light) pour mon XM1. Apres avoir experimenté l'ensemble "a la mano",...
Y a t il des neerlandais dans la Salle? Une recherche google du non du site ne renvoi pas a grand chose. a part ceci: agelettronica.it...