Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours a vendre. 2eme Up
Le Bi pro 1.42 est toujours a vendre. 1er Up
Bonjour, Station de montage compléte a vendre. Power MAC G4 MDD Dual 1.42Ghz Carte graphique ATI 9800Pro 256ram (Version Boite)+ZALMAN Dual...
Bonsoir, Suite au prêt de mon portable, j'ai installé Final-Cut-Studio sur mon ancien MDD G4 Bi1,42Ghz (2g de ram + ati 9800 256ram). Toutes les...
Bonjour, Y a pas 36 solutions. Si tu as une cam numérique avec IN/OUT, la brancher en serie pour la conversion. Si pas Cam, pour la capture...
Bonsoir, Premiere, pour OSX,c'est arrété a la version 6,5. Le HDV est impossible. Avec Boot Camp, dans l'absolu cela semble possible. Adobe ayant...
Bonjour, Tout ce qui est dans la Timeline de LT est rendu. - A essayer sur 20 secondes de ton film, ordre de trame "aucune". - Tes formats de...
:bravo: :bravo: Merci à tous. Comme indiqué au départ, utilisation interne a une distance max 4 mètres. Donc, aprés debat les "gémini" sont...
Bonjour, Je frequente peu cette partie du forum, normalement je suis plus dans FCP ou DVDSP dans la rubrique MAC. Aujourd'hui, j'ai besoin de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra Betacam SP PAL de type combo ou BVW avec alim secteur, NP1A ou NP1B + chargeur ou ceinture de...
Dans les messages précedents, il est question de faire du montage sous FCP. C'est donc un montage amateur averti. Et la, le MacMini !!!! Si...
bonjour, :non: le mac mini n'est pas une station de montage video. Pour un plus grand confort et pour presque le méme prix:...
bonjour, "MacMPEG2Decoder", Te transforme tes fichiers m2v en mov. Imovie travaille également avec ce type de format. Pour le son ne pas oublier...
Pour la carte a bus 167mhz: Giga Designs 2x1,42 pour G4MDD Le prix 559€ HT A+
C'est vrai, la j'ai peut être anticipé:lol: FCP4 tourne trés bien sur cette machine, mais c'est MOTION ou LiveType (poussé dans ses...
Bonjour à tous, En bref tu échanges un G4 mono pour un G4 bi ! Je pense que c'est pas la bonne solution. Si tu as un budget de 600€, profite...
Sur tes DVD d'installations fournis avec le prog. A+
bonjour, La version économique c'est le cable. Ton modem possède une sotie USB pour ton PC et une sortie ETHERNET pour ton Mac. Attention si les...
Bonjour Ludoraff, Pas de panique, mettre tes boucles au format "aiff" et elles devraient etre reconnues par Soundtrack. A+
Bonsoir, Sur les portables la carte graphique ne se change pas. Tous les powerbook G4 sauf le 17", ont une ATI avec 64mo de ram, largement...