Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas vu tous le cinema français et belge des 10 derneire années, c'est vrai !! mais je parle au moins des 500 a 600 films français que j'ai...
bonjour Je pense que -Wong Kar Wai couche vraiment beaucoup pour avoir des subventions pour ses films, parceque un "In Mood For Love" ou autres...
bonjour Imaginons un instants que tout le monde cadre comme un des grands réalisateurs que vous avez cités, je pense que le cinema n'aura plus de...
F1 la touche magique c'est du hors sujet mais je pense que depuis un certain temps .. se prend trop au serieux, j'ai remarqué des réponses...
depuis un moment j'attend avec impacience la sortie de la version démo du célebre logiciel -pinnacle studio 10- étant possesseur de studio plus...
salut le plugin adorage est a télécharger sur le serveur ftp de pinnacle s'il existe encore mais sache que c'est juste une version demo (ya un...
salut tt le monde les packs je les ai mais malheureusement je me souviens pas comment ni ou j'ai pu me les procurer. Aprés essai le pack navidad...
salut tout le monde, je sais pas si c'est une découverte ou pas mais je suis tombé sur 2 pack d'effets hollywood fx et alpha magic qui s'appelle...
bonjour a tous je suis un fan de adorage plugins pour studio9+, mais le hic c'est que j'ai le plugin livré avec quelques effets, et je suis trés...
l'ocean virtualdub salut monique je pense qu'il ya d'autre filtres issus de virtualdub qui s'instal avec studio+, le probleme c'est que ya...
utilsateur de cool 3d studio manifestez vous, la je me retrouve avec 2 plugins qui me servent a rien. je les ai pas cher payé mais quand meme?!!...
merci merci de m'avoir expliqué, c'est gentil a vous. merci
bonjour a tous mon problme c'est que je travail sur cool 3d production studio français, que j'ai eu en version trial puis j'ai acheter les clefs...
merci pour la réponse mais es ce que je peux utiliser un autre codec pour faire le travail plus rapidement et bien sur qui marche avec pinnacle...
bonjour a tous je tiens a vous informé d'abord que je travail sur pinnacle studio 9.4.2 et ulead dvd workshop 2 et que j'ai un pc p4 3.4 et 1go...