Séparer les noms avec une virgule.
Idem chez moi, aucun souci pour importer des MP3 ... alors que je n'ai installé aucun plugin.
Hum, il ne me semble pas, mais je vérifierais dans le manuel (Sony DCR-PC9E). De toute façon, je ne l'avais qu'en prêt car il ne m'appartient pas...
Ah ok, je vois !! :) Merci encore Gege pour ton aide ... ;)
Hélas oui, ça m'apprendra à ne pas vérifier le matos avant ... :( Merci tout de même pour l'info Gege92. :)
Bonsoir tout le monde, Je suis en train de monter une vidéo d'un tour de proto sur cicuit, et j'aurais souhaité pouvoir suivre les voitures sur...
Effectivement, je vois de quoi tu parles ... il y a du mieux, mais ça reste encore "brulé" par endroit. Je pense que de toute façon, je pourrais...
Je te remercie, je vais aller essayer cela de suite. Quand tu donnes les valeurs au niveau du filtre "Niveaux", tu parles des réglages RVB ou...
Bonjour tout le monde, Je débute tout juste dans le montage vidéo et je souhaiterais savoir s'il est possible de corriger un problème de...
Je viens de faire un autre test avec le format "WM8 PAL Download 512" ... et c'est passé comme une lettre à la poste !! :D Allez comprendre...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Première Pro 7.0 et lorsque je veux exporter mon montage (d'une 20aine de minutes) en WMV, à la fin...
Perso, je n'ai qu'une Pyro 1394DV ... qui fonctionne sur du PCI standard. Pour la Pyro 64, je ne peux te dire ! :perplexe: Autrement, pour en...
Entendu, merci pour ces infos. Je vais tester avec les ports de ma cartes mère ; et si pb, j'installe la Pyro. :D
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs, je me permets de poser ma question ici. Sur nos pcs actuels disposant de ports...
Ce WE, j'aurais plus d'info sur la future utilisation du camescope mais dans tous les cas, ça sera plutôt pépère :) Je me suis arrêté sur ce...
Bonjour tout le monde, Je suis mandaté par des amis pour leur conseiller un camescope numérique à petit prix. Et quand j'ai appris la somme...
C'est pas totalement idiot, en effet ! :D Merci
Merci beaucoup pour ton lien. Je me suis arrêté sur le Canon MV750i, a-t-il de grosses lacunes ? Il faut savoir que l'utilisateur futur serait...
hum ... siouplé ... :(
Conseil achat camescope numérique petit prix ! Bonjour tout le monde ! :help: Ce message n'a peut-être pas sa place ici ou alors va en faire...