Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci, Pour la rapidité de réponse et l'ingéniosité des tutos. Je vais m'y plonger très sérieusement. A bientôt
Bonjour, Le lien n'est plus valable. Qqn a t'il une autre source ? Merci Cdt
Salut as tu trouve une solution ???
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un cacle minijack /xlr Pas moyen d'en trouver sur le web. est ce que quelqu'un connait un site ?...
Au contraire c'est tres interessant, on va bosser dessus mais c'est peut etre ce qu'on cherhait. Je vous tiens au courant!!! A+ N
Merci pour ta réponse rapide et enthousiaste... Si t'aime ce genre de projet, en cherchant dans cette page...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen software pour mélanger plusieurs flux streaming luve. Un peu comme une régie télé mais uniquement en flux...
Bonjour et merci pour ta reponse, j'ai un PC fixe 120 GO disponible sur (160go) une carte firewire adstech (texas instruments) Le...
Re bonjour, Je suis le seul à avoir eu ce probleme ? A+ Night
Bonjour à tous j'ai lu beaucoup de message concernant l'acquisition et l'exportation avec carte firewire, mais je n'est pas resolu mon...
Bonjour à tous Un tresorier m'a recemment dit ça également. Alors info ou intox ? Autrement qqn cumul t'il un travail indépendant avec un...
Bonjour à tous, Sur un site j'ai vu ca Est-il possible de facturer des honoraires à titre personnel ? Oui. Si ces honoraires ne...
C'ets peut etre idiot comme question mais pour se faire payer en droit d'auteur il faut pas se constituer en freelance ou qqc comme ça.
Salut à tous, En fait j'ai regler mon probleme. Il suffisait de reunir les fichiers audio et video séparés en un seul et même fichier avec un...
Bonjour, J'ai en ce moment le même problème en tentant de relancer des ancien projets fait sous matrox après avoir remplacer la matrox par une...
Je crois que je me suis mal exprimé. En effet j'arrive à lire mes fichiers video (même si l'audio est indépendante de la vidéo) donc pas de...
Bonjour, J'ai un petit probleme qui m'oblige à vous ecrire afin de solliciter votre aide. J'ai récemment changer ma carte matrox par un...
Merci Gild Je vais essayer de me debrouiller avec toutes les infos du forum.
Salut, J'ai un peu le même probleme de création d'entreprise individuelle . Qqn a une sol concernant la repertation des cotisations (partie...
qu'entends tu par "relier les données" ?