Séparer les noms avec une virgule.
oui mais il est impossible de les faire tenir sur 4.3 gb sans faire une manip avant, enfin je pense .........
re pardon, pardon je l'ai fais après et j'ai trouvé, milles excuses !!! Néanmoins, j'aurais voulu savoir une fois le script avs réalisé, on...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen pour convertir du divx en mpeg2 ??? Car j'ai essayé avec tmpg mais le fichier est enorme...
Merci Marc y avait un peu de ce que tu disais !!! C'etait bien un probleme de rapport 4/3 et 16/9!! sur la tele je l'ai bien en 16/9 et pas du...
Merci tout le monde pour vos petits conseils , c'est sympa et maintenat ca marche !!!!!!!! Quand je le met en 16/9 sur la tele et ben c plus...
Oui cette case est décoché. EN fait lorsque je simule sur finish le film se lance automatiquement, je suis obliger d'appuyer sur menu pour qu'il...
merci pour ces aides . Il est bien pratique ce petit soft! Mais quand j'indique la valeur de bitrage qui est dans mon cas de 5600 et bien le...
nan j'ai encodé pour un dvd. Et je l'ai pas regardé encore sur dvd salon, c'est en le visionnat avec soi power dvd ou un autre que l'image est un...
bonsoir J'essaie de faire des menus avec dvdws mais quand je regrrde le resultat sur poxer dvd et ben le menu s'affiche une demi seconde et le...
BONsoir J'ai un petit probleme avec tmpg. J'encode en mpeg 2 en bitrate constant et de valeur 5000 en 16/9 display. L'encodage se passe...
Bonsoir tout le monde Je débute aussi dans le monde du dvd et j'aurais une question .... J'encode en mpeg 2 avec tmpg . Je met un...