Séparer les noms avec une virgule.
Je vais pas répéter tout ce qu'ont dit les autres, J'ai bcp aimé, très belles images, j'aime beaucoup la couleur. Just eun tit "bémol" pour...
Alors les premiers plans (scène réveil) ça ressemble bcp à un court qui s'appelle "La baguette de pain" fait pas des DUT Service et Réseaux de Com...
Des inspirations pour ce film? J'ai trouvé quelques ressemblances assez frappantes ac d'autres courts que j'ai déjà vu ? En tout cas bon,...
Merci pour ces remarques, en effet, beaucoup de défauts, niveau techniques, ce qui a le plus manqué, c'est un pied vidéo, ça aurait vraiment...
Juste un mot à propos du son, le coup du dialogue, c'est clair, la prise été mauvaise, trop mauvaise pour corriger au mixage. Mais que pensez vous...
Et on peut le voir quelque part ton film Sullivan ? A+
Tout est dans le titre ... Donc si vous avez des techniques ou plugin à l'indiquer .. je suis preneur ! merci a+ olivier
Idem .. bizar le débit . suis plutôt impatient de voir ce film vu ce qu'en dit Gilz .. mais à 3 ko /s .. ++
Je viens de voir les démo sur le site de l'éditeur de ce plug in .. et bien c'est impressionant.. Je crois que ça peut me sauver quelques plan....
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer d'approndir, ça m'interresserait vraiment de pousser le "cinestyle" assez loin.. J'ai after effect,...
Je monte avec Première Pro 1.5 (j'ai une petite config) Ces plugin de stabilisation d'image m'interressent bcp, je vais faire des recherchent...
Oui en zommant on fond on facilement ce genre d'effet de "PDC" ;) mais gare à la stabilité dés qu'on zoom fort. C'est vrai, je trouve que la...
Voici pour l'accès direct au fichier .. sans streaming: bande annonce, "les yeux ouverts". Oui c'est évident qu'on ne montre pas grand chose...
Juste une petite précision, le son est vraiment temporaire, ça été fait à la hate au MD ce midi. Bientôt on réenregistre en studio. A+ olivier
L'écran de fin fait ac paint .. terrible ... enfin bon en début d'année vous connaissiez pas encore phtoshop .. on t'excusera donc :)
[IMG] ou un cordon 4 - 4, car certain ordis n'ont que du 4 en entrée, .. les 6 broches comprennent une alimentation très rarement utilisée par...
Bonjour, Je recherche un propriétaire de caméra numérique d'assez bonne qualité de la région de Reims qui serait prêt à prêter son matériel...