Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai eu le même problème. La cause en était la configuration par défault de la carte graphique qui était positionné sur...
Bonsoir, Je possede moi-même un HVR 520VE. En fait, j'en ai testé deux. Je ne peux hélas que confirmer la qualité assez médiocre de certaines...
Merci Marc. Tout est effectivement idem, jusqu'a la moindre virgule. C'est pour cela que je ne comprends pas. A moins que l'ACHD du sony Xr...
Suite à l'acquisition d'un sony XR520, je découvre les joies du mntage de l'AVCHD. Je constate que lorsque je place quelques séquences sur la...
Je n ai mis aucun point d entrée ou de sortie. C'est peut etre là mon tort. Néamoins je n'ai aucun problème pour exporter l'ensemble du projet.
Merci Kok.
Bonjour, Je m'initie depuis quelques jours à, l'utilisation d'Edius Neo. Je suis confronté à un problème. Sur un projet existant, lorsque je...
Problème résolu. Du fait de la configuration par défault de ma carte graphique, Edius considérait que j'avais deux moniteurs. Merci à Marc
J'ai effectivement trouvé trois fenetres, information, et effet et marqueur tout à fait en limite gauche de mon écran , un 22 pouces. mais...
Marc, Je n'ai qu'un seul moniteur informatique. Je ne vois pas derrière qu'elle fenêtre elle pourrait être cachée puisque je n'en ai que...
Merci. Mais j'ai déjà essayé cela, ainsi que la commande affichage normal En pure perte. Sur la fenêtre supérieure, je n'ai que une ou deux...
Je viens de faire l'acquisition d'Edius néo 2. Je suis novice sur ce logiciel. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à faire apparaître la fenêtre...
Non, il ne s'agit pas d'un problème d'informatique. Je filme en Hdv depuis 2006 ! Mon hv 30 a fait l'objet de deux aller et retour au Sav. Je...
Je ne pense pas que movie maker en version française soit capable de traiter la haute définition. Fais l'essai avec une version de démo de studio...
C'est exactement ce que je préconise, mais en mieux dit. Toutefois, j'ai constaté que même sans procéder à la moindre modification des clips,...
Pour avoir le son, il te faut une sortie Hdmi version 1.3. le 5100 a-t'il une sortie 1.3 ou 1.1 Si c'est 1.1, il te faut aussi brancher le...
Il n'est pas necessaire de le retransfomer en avi. Pourquoi faire ? Le fichier résultat peut être lu : - par un ordinateur - par un disque dur...
Je me suis posé la même question dans le cadre d'un test du Canon HG21. Toutes les sorties proposées par studio dégradent la qualité des clips....
J'ai eu un HV10 qui a aussi mal fini. j'ai un HV30 dont les images sont de qualité nettement inférieure a celles du HV 10. Je ne sais pas...
Merci à tous. A apatura Je me demande si tu n'as pas raison. Ce que tu décris correspond bien à mon problème. Je vais faire des test sans l'...