Séparer les noms avec une virgule.
salut Superbe, la réalisation est très aboutie, la chanson est pas mal et le travail des acteurs pareil, je vous souhaite une bonne...
Salut SUPER, je me suis dis ils vont pas oser, ben si, un film complet comme ça par contre je vois pas trop comment vous allez faire et c'est...
salut J'ai beaucoup aimé, simple, bons acteurs et chapeau le travelling :bravo:
salut Très bon réalisation surtout au niveau du travail en post production sur les couleurs, la musique c'est pas ce que j'aime mais je suis...
salut L'acteur principal à vraiment de la classe, pour la technique super, pour le scénario e bof pour moi, très bien fait quand même ;)
RIRE Je me suis bien marré avec le making off, on voit bien que vous etiez pas très clean ;) , en rematant le court original j'ai remarqué un...
slt Très sympa ce court métrage/clip et comme dans les critiques ci dessus la qualité est très bonne techniquement, surtout l'effet strombo à la...
salut Un vraie cascadeur l'acteur, il c'est pas fait mal? sympa le making off, la musique c'est quoi?
Les deux mais je parlais de celui qui fuit, enfin c'est mon avis :)
slt Je suis partagé par du bon et du moins bon, l'idée est très bonne, beaucoup de plans sont sympa (à la kill bill), la fin mouais...sinon je...
Slt Un grand bravo à ce film, ca m'à fait des frissons dans le dos, surperbe, c'est de l'art, ça me rappel un peintre mais je me souvient plus du...
slt Alors là je dis BRAVO, on se croirait dans une parodie de bairwitch avec ce personnage toujours aussi bizzard, je m'attendais pas à la chute...
slt J'avais adorez le film sur les chat et j'avoue que j'ai été encore très surpris dans le bon sens, vous avez du en fumé des joints pour...
slt Je suis d'accord avec les critiques ci-dessus, continuez ;)
slt On s'y croirais, j'ai montré ça à des potes ils ont tous cru que c'était une rediff, chapeau à la rélisation et au groupe.:)
slt Je vais être franc, j'ai pas accroché et je m'explique, je voudrai pas te décourager car je trouve qu'a 17 ans c'est très courageux de se...
SALUT J'ai bien rigolé, j'aime bien ce genre de délire, c'est fait avec presque rien et ca n'empeche que c'est très abouti, peut être un peu...
slt J'ai trouvé ca très bien, j'aime beaucoup le coté "télé ou réalité", le montage est nerveux et colle bien avec la musique angoissante, y a...
SLT MMMoouuaffff, bon il est vraie que j'adore les nuls alors je vais peut être pas être très juste, j'ai trouvé ça génial, il y a effectivement...
slt J'ai adoré, lol, c'est bien con et bien déglingé, techniquement j'ai rien à dire, bon allez peut être l'élevage de barquette je l'aurai vu...