Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'une carte TV et j'hésite entre entre prendre une carte TV PCI ou prendre une carte avec branchement...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si la version d'évaluation de VideoStudio9 téléchargable sur leur site possède les mêmes fonctions que la...
Salut Bob Art! Mon caméscope est doté de la fonctionme 'pass through'. J'ai testé de récuperer une scène d'une VHS sur la DVDCam et cela...
VHS vers DVD avec DVDCam Bonjour Bob, Je te remercie pour tes conseils. Tu dis qu'il existe certainement une solution pour capturer via port...
Bonjour, Voilà, je désire passer mes vielles VHS sur DVD en passant par mon caméscope Sony DVD201. Le camescope se rélie directement au PC via...
Bonjour, Je desire acheter une carte TV me permettant d'enregistrer des programmes TV mais quelle puisse également me permettre de passer mes...
montage pour CamescopesDVD Bonjour, Je vous conseille de faire une recherche sur ce forum avec les mots 'DVD201e'. Vous trouverez des...
Bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit) me permettant de faire des acquisitions par port USB. Précision, utilisation d'un...
Salut Max89 Il faut que tu lises le sujet depuis le début, car tu trouveras les réponses à tes questions.
Bonjour ououcavabien, Je sais pas si cette manip est nécessaire à la première introduction du DVD mais cette option je ne peux pas l'utiliser...
salut addoul T'as caméra était fournie avec le logicile ImageMixer 1.5? Si c'est oui, tu peux remonter tes vidéos par le port USB et ensuite...
Bonjour, Volià, je me réponds moi même! Je n'arrive tjrs pas à compendre pourquoi je ne peux pas finaliser mon DVD sur le camescope, par contre...
Bonjour, Je possède le camescope Sony 201e qui enregistre sur un support de mini DVD 8cm. Afin de pourvoir rendre compatible ce DVD avec les...
Bonjour, J'essaye de capturer des fichiers VOB, crées avec mon caméscope Sony DVD201e, dans Video Deluxe 2005. Pour pourvoir faire...
Quelques réponses pour Meuh. Le DVD doit être finalisé par le caméscope pour povoir le remonter sur ImageMixer. En outre, un DVD non finalisé...
Salut Meuh, Je vais essayer de répondre à tes questions : LA conversion en MPEG-2 avec Imagemixer est très rapide. Question tesmps je peux...
Bonjour Meuh, Je suis moi même proprietaire du DVD201e. Au début j'ai eu mes doutes sur mon achat losque ja'i commence à vouloir faire du...