Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai le même probleme, Vegas 6 se bloque au démarrage, mais apparemment cela provient de l'attente d'une réponse à un message...
Sacré Gilles, je viens de faire la manip à l'instant, ça fonctionne pardi ! c'est exactement ce que je voulais: cad remplacer des séquences mal...
Bonjour , Etant un peu novice dans l'art du montage, j'essaie de remplacer une partie de la video d'une durée n (en gardant la partie son) par...
Bonjour, J'ai téléchargé la version démo de Magic Ultra pour tester le chroma keyer, mais au moment d'exécuter un sample qui était fourni avec le...
ah là c'est très clair ! Et merci pour le partage de ton savoir !
Je re-formule ma question : est-ce qu'on choisi le template au niveau des propriétés du projet (DV PAl ou PAL STANDARD) en fonction de la source...
Merci pour ta réponse. Mais pkoi alors il y a au niveau des propriétés du projet le template PAL DV, PAL STANDARD etc..... avec chacun ses...
Volià, J'ai des clips capturés en MJPEG upper field first avec une carte analogique que je veux insérer dans mon projet vegas alors quel...
Oh, merci Gilles ! Je n'y ai pas pensé. Je vais le tester ce soir.
Bonsoir pour obtenir l'effet 16/9, j'ai inséré le masque que Gilles a bien voulu mettre à notre disposition, cependant les bandes noires ne...
Merci pour ta réponse je viens de découvrir le repaire il y a qques jours, c'est vraiment une base de connaissances très précieuse aussi bien...
Bonjour, J'ai une carte analogique avec entrées s-vhs avec laquelle je capture généralement mes séquences video en avi avec comme compression...