Séparer les noms avec une virgule.
urgent, RONIN DJI neuf 2150 euros Vend stabilisateur Ronin DJI neuf dans sa boite, 2150 euros (neuf 2530 euros), fourni avec le complet...
Bonjour, votre micro m'intéresse, pourriez-vous me contacter sur "catana" en mp ou email? merci
Bonjour, vjx 16-4 tjrs a vendre? je vous propose 750 euros.
up, neuf dans sa boite
up, revenu des vacances. 240 euros
up je le laisse à 180 euros
toujours en vente... modele d'une excelente qualité!!
up! le 3eme et dernier, les memes caracteristiques, je voulais le garder pour moi mais + de necessité car passage en HD. Urgent, 250 euros.
up! prix descendu à 270 euros!!
Optimag France > Multimédia, Vidéo, Hi-Fi et Technologies Nouvelles, vendu 110 euros, utilisé en ecran de controle une demi-journée avec la...
Bonjour, je vends le set complet mattebox+ masques + rings 50/60/70 + support modulable d'objectif, marque GEARDEAR, adaptable pour toutes les...
desolé pour tout ceux qui n'ont pas pu me joindre car erreur no de telephone, la camera est vendue depuis longtemps..
250euros, dernier prix, en main propre sur RP. en excelente etat.
glidecam pro 2000, acheté 500 euros, vendu 300 negociable. comme neuf
up! tjr pas vendu car desistement a cause du prix d'envoi (39 euros assurance comprise). La personne qui m'avais appellé lorsque le moniteur...
1200 tout suite
j'ai modifié le prix... vendue..
Urgent, carte Canopus NX + Edius pro 3 + Edius Broadcast 3.6 avec doongle, licences, manuels, boites d'origine, Edius Broadcast jamais...
il a servi tres peu, seulement en studio, excelente etat:love: prix negociable
100 euros tout rond...