Séparer les noms avec une virgule.
Micro de fabrication russe Oktava MK 012 cardioïde Utilisé une fois Vendu dans son coffret bois avec fixation micro et capsule coupe bas -10 db...
merci pour ta réponse... Mais pour ajouter un HF cravate, pas évident sans entrée XLR pour ces petits camescopes... non ?
bonjour, J'ai besoin d'une cam de poing pour des interviews en espace très confiné, qui demande une grande discrétion. Mais que choisir entre...
Bonjour, Je vends ma caméra Panasonic AG-DVX100B (2007) en excellent état avec seulement 21h au compteur. Accessoires : 2 batteries grand...
Trépied SACHTLER DV1, avec tête fluide, semelle et sac de transport très peu utilisé (une dizaine de fois) Poids : 4.2kg Charge : 0.5 à 2kg...
Bonjour, Je cherche un monteur prestataire (pouvant facturer) pour montage de sujets de 3-4' destinés au web, et tournés en DVCAM. Chaque...
bonjour à tous, comme beaucoup, je suis séduit par les possibilités du nex-vg10 en termes d'image, et je voudrais réaliser un de mes sujets de...
je connais les adresses mais je cherche un particulier (pro ou non) qui pourrais me louer une cam semi-pro à prix très raisonnable. Je n'ai pas un...
Bonjour, Journaliste cherche une DVCAM 3CCD en location à Paris, pour 24/48h... Merci de me contacter par mail. Frapmail@free.fr Merci
Bonjour, Ch à louer sur Paris pour 24/48h une PD150... frapmail@free.fr A bientôt Fr
Bonjour, J'aimerais copier quelques k7 dvcam pro sur DVD ou en mpeg sur CD. Qui pourrait faire cela pas trop cher ? Merci de m'envoyer...
Bonjour, Je voudrais savoir si un camescope mini DV +/- familial (mais avec Dv in/out) genre le SAMSUNG VP-D103i est suffisant pour tourner un...