Séparer les noms avec une virgule.
Merci kervideo, j'avais débuté aussi comme ça, mais ça fait beaucoup de copier/coller ! Il n'existe pas d'effet approprié ? Merci.
Bonjour, je souhaiterai inscrire dans un ralenti le fameux 'R' clignotant. Y-a-t-il moyen en passant par l'effet stroboscope du Timewarp et...
:) :) Je retire ma question, après avoir enlevé le fond et crée une image du fond avec photoshop... Comme quoi... Merci. Plissken
P'tit soucis sur ton lien, il tombe dans le vide. :(
Bonjour, j'ai crée un générique sous photoshop, et appliqué l'effet Rollup center dans liquid. Comment faire pour qu'il commence et finnisse...
Merci Videaste, c'est ce que je faisais, mais ça plante aussi de façon aléatoire lors de la compression avec VirtualDub... Mais en insistant...
Bonjour, j'utilise ce sympathique utilitaire qu'est ITIN, mais j'ai des soucis de plantage aléatoire lors de la création de l'AVI avec le codec...
Moui, mais c'est fastidieux et moins préçis, j'aimerai pouvoir le faire en 1 fois pour toutes ou avec un p'tit clic droit rapide. Je ne peux pas...
Bonjour, débutant Liquid j'ai un 1er soucis concernant 6 images fixes (photoshop) sur la TL dont j'aimerai augmenter la durée. Je fais la...