Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je me renseigne pour un ami qui dispose d'une caméra équipée d'une sortie S-Video et aussi une sortie avec les deux couleurs...
Bonjour à tous, Après avoir terminé mon montage, j'ai remarqué que des vilains effets de barres horizontales (peignes) zèbrent mon film. Après...
merci quand même :) Je vais chercher encore, si quelqu'un a un plan.
ok, je vais mater ça sur yahoo... ça m'aidera bien. [ retour 10 minutes + tard ] Je n'ai trouvé d'espace de 1go sur Yahoo sauf en ce qui...
Bonjour, Je recherche un emplacement pour mettre en ligne un film qui dure 1 h00. Mon hébergement de site internet ne laisse pas assez de place...
Salut, J'ai trouvé ! Lorsque tu fais ton acquisition, la lecture du son se fait sur le périphérique et la lecture video se fait sur l'écran...
Bonjour, Je fais un montage sous Premiere PRO et je n'ai plus de son disponible dans la timeline, alors qu'à l'export le son est présent. Dans...
Bonjour à tous, J'étais sur le point de terminer le montage d'un documentaire sur lequel je trvaillais depuis 3 mois. Certains gros fichiers...
tout fonctionne parfaitement, par contre je ne comprends pas pourquoi je dois sélectionner les sous-titres dans le menu du player DVD au début de...
Merci ! Je lance l'encodage maintenant, j'espère que ça va marcher. Enfin ! Je me demandais si c'était possible, je trouvais ça un peu fou que...
Bonjour à tous ! J'ai un montage avec de sosu-titres placés sous encore dvd. Je ne souhaite pas avoir de menu, mais je veux juste lancer la...
Bonjour à tous ! J'ai fait un encodage en Mpeg2 depuis Adobe Premiere Pro pour une vidéo. Seulement il m'a séparé le son de la vidéo. Comme je...
Bonjour, J'ai effectué la traduction d'un documentaire. Le documentaire m'a été fourni sur un DVD (avec IFO, VOB) qui se lit sur platine DVD et...