Séparer les noms avec une virgule.
Coucou, comment faite vous pour trouver vos lieux (bouche à oreille, site internet etc.)? Et surtout comment vous y prenez vous pour demander...
Coucou, voila ma vidéo est enfin en ligne depuis hier soir. Bon c'est de l'amateur débutant, essayé d'être indulgent, même si j'aime les...
Merci Lupicin. J'ai terminer ma vidéo que j'ai mis en ligne. Pour les transitions, effectivement je me suis contenté de CUT, et n'est pas...
Merci, merci, c'est exactement le renseignement que je souhaitais. Encore merci.
Bonjour, un petit up pour faire remonter le post. Personne pour m'aider à trouver la solution? Comment calculer la taille du rendu par avance?...
Salut Gild, oui j'ai bien trouvé des sites de bibliotheque sonores (Freesound entre autre), mais ne trouve pas (ou ne sais pas le lexique) de...
Bonjour mes fans lol, Ce week-end j'ai fait le "derushage" (heu pas sur du terme), afin de couper les debut et fin de scene, de récuperer les...
Salut, la région parisienne étant vaste, peux tu nous dire quel département et ville? Merci Ps: je viens de trouver sur ton profile:...
Bonjour, je coince sur ce Pb: J'aimerai savoir si il est possible de connaitre la taille du rendu final lors de l'export? En effet je dois...
Arthur, merci pour ton lien. Très intéressant de se balader sur wikipedia. Ou puis je trouver les significations de chaque...
Tres bon document. Bravo, j'espere que tu as eu ton diplome. Et merci pour les explications sur certain trucage.
Quel fondu pour un court (ou un long)? Y a t'il des regles Bonsoir, je realise en ce moment un petit court en amateur. Je souhaite tout de...
Coucou, second jour de tournage. Il a fallu faire face à des Pb techniques (cascade), des pb pour manque de place, des pb de lumieres naturel et...
Coucou Homero, dans la casquette il n'y a rien. Ce n'est pas un magicien, quoi que l'on pourrai. La couleur n'a pas vraiment de rôle, même si...
Salut, dire que les photos publicitaire ,de bons petits plats, existent est totalement faux. En effet ce ne sont que des maquettes, avec de la...
Fil conducteur (enfin une possibilité quoi): un homme se reveille et semble fatigué, de la douche jusqu'a l'enfilement de la casquette au couleur...
(travail collaboratif) petit court theme CAP Coucou, voila, je voudrai faire une petite pub rigolote, pour mon forum de course à pied préféré....
Merci pour ta réponse. Et j'invite tous les utilisateurs de VDL à aller voir ton site. Vraiment de bonnes infos. Encore merci. Ps: je t'ai...
Bonjour, j'ai un pb. Je voudrais mettre ceci en application: MAGIX Video deLuxe - N / B et couleurs - B & W and colors C'est à dire mettre...
Mise en application Salut, comme je travaille en maintenance, j'ai tout le materiel necesseaire pour faire les deux proposition cité ci dessus....