Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remerci de cette info;-)
Et Colombin , ça aurait été sympa de donner ma petite info...puisque tu es possesseur du HFS11... merci Coté accus , oui j'ai commandé une...
canon HFS11 Moi je viens de l'acquérir mais il y a comme une petite "bille" qui se balade dedans en mode arret et qui disparait quand on allume...
petit souci quand meme avec cette solution , sur des images dites "rapides" , genre sport ou images de numéros de cirque , ça creer des mouvements...
Bon ben pour infos j'ai enfin trouvé une solution ...ça été dur mais ça marche pour le montage , je ne sais pas encore que ça donne au final sur...
le son hachuré As tu trouvé une solution au son hachuré que j'ai également?
Oui, merci , je le mettais pas au bon endroit finalement... Première pro 1.5 est bcp plus stable que la 7.0 c'est indéniable , j'ai mon projet...
Ok mais j'arrive à ma fin de projet , j'arrive à saturation sur mon disk dur (rest 2mg!) , j'ai donc finalement installer première pro 1.5 sur un...
J'ai pas fait la mise à jour , mais est ce que je peux la faire en cours de projet ...
Oui c'est vrai qu'il bcp de courage à tout répertoriés , je l'ai fait toujours fait en 8 mm , mais depuis le DV , j'ai tout laché , je dois relire...
Existe t'il un logiel qui permet de répertoriés par exemple toutes les cassettes , les rushes en fin toute la vidéothèque personnel avec...
oui directement avec le HDRW 720 Philips ou DVDR Philips (pas de disk dur celui-ci)
J'exporte une vidéo de 54 minutes sur DVD , DV pal 1 pass high quality en CBR , le transcodage démarre mais s'arrete à peu près à moitié et la...
Ah ok je comprend mieux car toutes mes recherches ne donnaient absolument rien ! On va attendre....no problems
Ah effectivement , je savais pas que je pouvais exporter qu'une partie d'une séquence donc je continu alors :) Et est ce que l'on peut faire un...
slt, Si, il y a pas mal de mouvement en fait... J'ai bien envie de creer une nouvelle séquence , je pourrai toujours quand j'aurais fini la 2ème...
projet long...dois je le couper en 2? Je suis en cours de mon 1er montage , j'approche la fin de la première heure et il risque de durer 1h40, et...
Ok merci des infos... Bon je vais faire des copies de sauvegardes ailleurs donc. Ah ! ça vaut pas l'ancien temps avec le bon montage...
Je l'ai retrouvé mais je sais pas trop pourquoi , j'ai trituré les fichiers...j'ai enlevé les derniers de hier soir ... j'ai retrouvé mon projet...
Je n'ai plus de projet à l'ouverture de première pro , volatilisé!! Comment je peux le récupérer ? 2 mois de boulot!!!:perplexe: J'ai retrouvé...