Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Les fichiers freebox récupérés sont parfaitement lisibles avec le logiciel gratuit VLC. Aussi quand ont s'équipe d'un logiciel de...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour préciser que les fichiers vidéo que je souhaitais monter proviennent d’enregistrements de films sur une...
double core Question complémentaire : Avid ne foncyionne qu'avec des proc Intel ? :perplexe: et pas en double coeur ? :( phm
Voici la suite de mes investigations : - j'ai transféré le fichier vidéo (6Go), quelques images et le fichier dvp sur mon portable. - j'ai lancé...
bon, voici quelques précisions : Quand j'utilisais MSP7.0 sur mon ancienne config (carte graphique ALL IN WONDER ATI 8500DV), il me semble...
Bonjour Voici ma config (neuve) : Win XP pack 2 avec MSP 7.3 (à jour) Athlon 64 X2 3800+ sur carte mère ASUS A8N-E Ram DDR 1Go 1 DD...
revendu Bonjour, j'ai revendu ma carte pour une AIW 8500DV ... :D Par contre je suis étonné de ta question car la numérisation est possible...
C'est que la version Trial n'est pas complète ... :( et j'ai déjà commandé la mise à jour MSP7 que je devrais recevoir cette semaine ... ;)...
Merci de ces précisions Si j'ai bien compris Media Studio Pro 7.0 contient seulement : 1 éditeur vidéo (fonctionnalités identiques à la...
moins complet ? Bonjour J'utilise toujours MS Pro 2.5 (on ne rigole pas :D ) et j'essaye actuellement la version Trial 7.0 aussi je ne...
Merci beaucoup de ton aide il est évident que je vais vérifier tous ces paramètres peut-êtres même essayer à nouveau une instal propre sur...
Merci pour les infos à+ phm
En fait, tout confiant, je me suis mis à jouer avec les effets et les transitions et alors ... Edition a lamentablement planté....:col: J’ai...
essais suite : j'ai mis à jour le pilote comme tu l'as décrit (en indiquant le chemin du fichier .inf) j'ai enlevé 512 Mo (reste donc 256Mo)...
je test à tous de suite phm
Voici les infos : Contrôleur processeur AMD-761 vers AGP avec comme pilote Ms ver.5.00 Sur le CD de la carte mère j’installe la version pour W2K,...
Bonjour Voici ma config : XP1700+ sur carte ABIT KG7 CG Radeon AIW 8500DV 64Mo Ram 768Mo 2 DD (40Go + 120Go) (DirectX 9a + BIOS à jour +...
installation win XP sur mon 2eme DD (après avoir déconnecté le vieux) Installation du driver AIW 8500DV (CD d'origine) intallation de liquide...
pour Pickup2 : non il sagit d'une version "trial" de plus elle fonctionne bien sur mon portable suite des essais : je viens d'installer...
suite Je viens d'installer une barette de 512Mo et un 2eme DD 120Go édition ne fonctionne toujours pas :( je souhaite installer Directx 9.0a...