Séparer les noms avec une virgule.
capture Petite question: Je suis allé voir les specs" de la carte video Gigabyte Radeon 9600 et je n'ai pas vu de quelle façon tu effectue la...
oups...scusez Désolé... j'ai écris bonjour Fanno mais je voulais écrire Persil_Spirit... désolé et merci de ta compréhension... Docsound2
Aquisition Bonjour Fanno, Ne t'en fais pas il n'y a pas de question idiotte... bien souvent le fait de ne pas la poser peut l'être alors.......
Bon... Je vous soumets le fruit de mes recherches ... Pour obtenir une synchro parfaite du son dans le timeline pour le montage d'un...
EUREKA! Bon... Je vous soumets le fruit de mes recherches ... Pour obtenir une synchro parfaite du son dans le timeline pour le montage...
Bonjour Sacha, merci pour vos recommandations mais... je vais investiguer dans la direction de mes paramètres d'encodage puisque un fichier...
Dans mon cas il n'y a rien qui se conforme dans le bas. Lorsque je regarde ma séquence dans le moniteur ou dans n'importe quelle application...
Bonjour! Je débute avec premier et j'ai eu ce problème. La raison pour laquelle le son est présent dans la séquence et absent dans le...
Bonjour! Je débute avec premier et j'Ai eu ce problème. La raison pour laquelle le son est présent dans la séquence et absent dans le...