Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super merci. Je passe en mkv alors thanks
Merci pour ta réponse. Et pour le coup, le mkv est vraiment lu par tous les lecteurs maintenant ? vlc pc, android, plex, kodi, etc ? y'a quelques...
Bonjour savez vous s'il est possible de renommer les chapitre d'un fichier mp4 sans être obligé de réencoder le fichier? Merci.
bon j'ai laissé tombé et racheté un logiciel plus sérieux. winX DVD ripper platinium ....
Peut être un soft qui me permettrais de supprimer les piste audios qui ne m'interesse pas pour que la conversion avec dragdrop fonctionne ? j'ai...
je viens d'avoir un semblant de résultat avec dragdrop (merci le repaire), fichier de 2go en mp4 avec une qualité correcte. meilleure en tout cas...
Merci je ne connaissais pas. mais avec ce soft, j'ai plusieurs messages d'erreur : - apple quicktime mpeg2 component is not installed......
Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire du backup de DVD sur pc au format mp4. Problème, la qualité du mp4 obtenu, même en 5000kbps est...
super, merci à tous pour votre participation, j'ai bien cru un moment que j'avais rien compris :) En gros, et c'est là ou je voulais en venir,...
Je confirme : Fréquences de rafraîchissement (Hz) d’un téléviseur et 24p | Haute Définition sur HDfever c'est encore plus compliqué...
Désolé, si j'arrive pas à me faire comprendre, j'ai peut être pas les bon termes techniques. "Ce que je j'essaie de t'expliquer c'est que ce...
J'ai jamais dit que ça ne marchait pas. Je suis certain que cela fonctionne. Je dis juste que ton moniteur de 60 hz qui a une source en 50p...
"comme dit par piratedub et confirmé par caraïbe, le balayage n' a rien avoir avec le nombre d' images....." Je ne suis pas d'accord. car...
merci pour les commentaires. Plusieurs choses : "Les hertz .. c'est le balayage de la dalle rien a voir avec ce que tu lui donnes a manger...
Je me pose ces questions car je cherche à comprendre comment fonctionne la Tv, j'ai jamais compris leur histoire de 50 hz, 100hz, 200Hz, etc....
pourquoi dis-tu que "l'interpolation de mouvement (fonction movie sens sur la téléfunken) n'a rien a voir avec le 100 200 ou 300hz " Une...
bin y'a un truc qui m'échappe encore car dans les spec technique de la TV dont je parlais ils parlent de TV 50 hz qui est censé être une TV sans...
je commence a comprendre un peu mieux. on parle de 50i, 60i et de 24p. De ce que vous dites, la majorité des BR est en 24p. Mais y a-t-il aussi...
ok merci. donc concrètement une TV qui indique cela : " HD TV 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz + Tuner HD...
Merci pour ces détails. J'ai vu des articles sur des TV 24p, c'est du matériel spécifique ? Et c'est quoi le nombre d'image par seconde accepté...