Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un effet "dent qui brille" sur une video (ou images) ... quelqu'un aurait-il une idée ? Vous en...
C'est bon, j'ai remis tout les parametrages d'export par défaut ... et là miracle le gris est devenu noir ....
D'autres pistes .... ??? :sad:
Bon alors, je viens de tester : désinstallation d'avisynth => aucun changement ..... Export sous AFX avec alpha (non compressé) => aucun...
Ok je vais tester cela dans la journée et je reviens te tenir au courant ... JE pensais a un truc : j'ai réinstallé il y a quelques jours...
Bonjour, Après avoir effectué une petite sequence sur fond noir sur AFX v7, je l'inserts sous Premiere Pro 1.5, je rajoute une petite piste...
Salut, Jette un oeil ici VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
@PINGLOO : Merci pour l'astuce du "CTRL", je ne connaissais, ca peut etre bien utile .... Bon c'est bon, mon probleme venait d'un mauvais...
@PINGLOO : etoile ou pas, cela n'a eu aucun effet .... :( @kidkiller : j'ai essayer de modifier les param OpenGL, sans plus de succes ...:(...
tu parles d'un effet de texte manuscrit ?
je dirais meme plus ... tu précomposes :rire:
Bonjour, J'ai un autre souci : - j'ai un solide, sur lequel je place un objet 3D (meme un simple cube, peu importe je dirais ...) sous...
Salut, Merci pour tous ces precieux conseils !!!! C'est pil poil l'effet que je cherchais ....
Bonjour, Comment donner à un texte un aspect de profondeur ... comme s'il avait été gravé ? Je precise que j'utilise un effet de tracé...
Merci pour l'info .. je ne connaissais pas l'astuce de désancrer les fenetres visu ... Thank you du tuyau ...
merci c sympa ... la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de copier temporairement mon 1er masque dans mon 2 eme calque ...
qu'entends par "desancre" ?... desole mais je n'ai pas tout compris .... En fait lorsque je selectionne mon premier claque, apparait 'en jaune,...
Bonjour, J'ai créer un masque à l'aide de l'outil plume sur un calque A Je créer un autre masque sur un claque B ... Ma question est :...
si tu as toshop d'ouvert, premiere, + d'autres qui sont aussi gourmands en memoire, m'etonne pas que ca peut ramer un peu ... tu es en AGP ? tu...
Tu a regardé du coté de ta RAM voir meme de ta carte graphique ?