Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Débutant depuis 2 jours avec Première Pro 2019, je souhaiterais savoir moyennant un cable HDMI relié à un écran de télé si on...
Bonjour à tous, depuis des années j'utilise PREMIERE PRO 1.5 avec une carte MATROX RTX 100, je viens d'avoir un plantage du disque system et je ne...
Bonsoir Olivier, je vous remercie de votre réponse, mais cela ne solutionne en aucun cas mon problème, j'ai même à l'époque migré vers Première...
Bonjour, suite à un plantage de mon disque dur système que j'ai dû changer, j'ai réinstallé Première Pro 1.5 mais évidemment le logiciel me...
Je vous remercie pour tous vos renseignements, je pense que je vais me diriger vers cette solution. Cordialement. Jean Marie
Merci de votre réponse Jean Yves, mais alors comment sans carte d'acquisition récupérer les vidéos sur des cassettes mini DV ou DV Cam ?
Nous avons fait un essai hier mais CS 3 ne reconnait pas la Matrox malgré les derniers pilotes installés. Je pensais ré-installer Première pro...
Réponse Bonjour Olivier, Je possède CS 3 ( version achetée) mais croyez vous que cette version va reconnaitre ma carte Matrox RT X 100 ?
à l'attention de Olivier Bonjour Olivier, J'ai un souci à savoir le disque dur système de ma machine dédiée au montage est mort, nous sommes...
Bonjour, savez vous s'il existe un driver pour une carte d'acquisition Matrox RT.X100 pour la faire fonctionner sur Première Pro CS 3 ?...
2 Minettes/torche LED 12 V + gradateur + cable Marques Pro X et Xlitebd parfait état de fonctionnement pour caméra type Sony ou Panasonic...
Caméra Sony DSR 250 P en très bon état, peu servie avec manuel Français, trépied Manfrotto complet, semelle, bras de commande déportées MVR 901,...
Kit Sennheiser HF complet en coffret + Emetteur plug on HF SKP 100 avec micro LEM D021 Prix 450 euros
Moniteur Sony PVM 9020 couleur tube Trinitron + sac de transport Luggy LY 06L + chargeur Swit power SC 302 + 2 batteries LI-856 N - 450.00 euros...
Minette focalisable XLITE BD à led pour caméra d'épaule pour branchement sur caméra ou batterie type Swit power ou Sony - 130 euros + 12 euros de...
Housse de protection LUGGY LY35L +poche pluie pour caméra d'épaule Type Sony PD250P - 300 ou 500 - Etat neuf cause double emploi - 120 euros +...
A vendre Camescope SONY PD 170 + trépied Manfrotto + micro canon Sony C74. Très bon état général- Très peu servi - Voir Photos. 950euros....
Remerciements Bonjour Olivier, J'ai réussi tout fonctionne parfaitement, je vous remercie pour vos précieux conseils. Très amicalement....
Mémoire insuffisante Bonjour Olivier, Ce matin j'ai fais comme conseillé ( image en pièce jointe) j'ai remplacé la mémoire d'origine de 1536...
Bonjour à tous, En cours de montage et acquisition PREMIERE PRO CS 3 m'indique le message suivant: Veuillez enregistrer votre projet car Première...