Separate names with a comma.
Salut, le seul moyen que j'ai trouvé : le rendre au magasin pour l'envoyer en réparation, flashé en 043 et depuis ca marche...
Salut Y a t il quelqu'un qui a eu le même problème que moi avec ce graveur? Au début j'avais quelques problèmes avec la lecture des films DVD,...
Salut, tu peut utiliser le logiciel TMPGEnc DVD Author (gratuit 30 jours), où tu peut importer des dossiers DVD et faire une page "d'accueil"...
Salut ! j'ai également ce problème, quelqu'un a t il trouvé une solution? Existe t il un prog qui synchronise l'audio/video des fichiers mpg...
oui bien sûr : File/Open Video File... (tu choisit ton fichier divx) File/Save Wav... (tu choisit ton dosier de destination et le nom du fichier...
Bonjour, pourrais je avoir plus de renseignements sur l'effet MT dont tu parles? Où se trouve t il? Merci.
salut, j'ai eu le même problème que toi, la seule solution que j'ai trouvé et d'extraire le son en wav grâce à un logiciel comme virtualdub, et...
;) c'était juste une demande ! Je sais que ca me sert de leçon et ce n'est pas si grave, et ne t'en fais pas je ne recommencerais pô ! le fait...
oui j'ai déjà essayé mais a chaque fois que je lance ca plante...
Bonjour, J'ai un caméscope canon XL1 et je voudrais récuperer trois cassettes d'une heure par le biais du DV, et utiliser Scenalyser pour le...
Salut, ce n'est pas le prix qui doit te faire changer d'avis. Ca va faire 15 jours que je me suis acheté un graveur multiformats à 169 Euros et...
Effectivement, jusqu'à maintenant je travaillait avec premiere 6 en avi et je n'ai jamais eu de problèmes. En ce qui concerne le mpeg2, il le...
Bonjour, j'ai fait de l'acquisition analogique de cassettes VHS grâce à ma carte Radeon 8500dv en mpeg2. Maintenant, je desire faire du montage...
Ou encore est ce que quelqu'un qui possede ce cable (ou un autre ! :D ) dans la région de Niort peut le preter? a+
J'ai fais le cable dv in (du site dv in france) pour mon camescope Panasonic DS 99, mais panatest me renvoi un message d'erreur. :( Je ne sais...