Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et un double grand merci pour la réponse à mon problème qui est partiellement résolu grâce à vous, je dis partiellement car j'ai fait un...
bonjour à tous, Je suis un peut nouveau sur ce forum, ainsi qu'avec le logiciel Vegas pro 11. voici mon problème: Sur la piste 1 des...
Bof , ce n'est à plus rien y comprendre, j'ai une Sony V1 de temps à autre et avec n'importe qu'elle cassettes j'ai des gels d'images ce qui doit...
Bonjour France -Guy Merci pour la réponse, tout ce que tu décris est totalement normal, donc tu tournes en HDDV as tu constaté dans ton original...
Bonsoir, Merci beaucoup je vais essayer, faut dire que j'ai tellement fait d'essais, mais une chose dont je suis presque, je dis bien presque, ce...
Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas seul, ça console mais ne résous pas le problème. la seule façon que j'ai trouvé pour garder la synchro...
Salut Schmi Me voilà de retour, j'ai sorti mes barrettes de ram, je les ai faites nickel, hélas le problème persiste, c'est un vrais cauchemar,...
Merci pour ta réponse je vais essayer ta proposition j'espère que t'as raison , là je suis absent toute la semaine, de toute façon je te tiens au...
Bonjour à tous, me voici avec un problème qui paralyse mes montages je fais la capture avec une DV 500 pentium 4 CPU 3,20 Ghz 1.0 GB de...
t'es bien sympa, je suis allé voir ton lien, hélas je n'ai pas tout compris, je connais le mal mais...pas le remède!!!! ce qui me surprend en...
voilà ce qui est écrit à du fichier: ntuser.dat film vidéo CD 7552 Ko j'ai essayé de l'ouvrir le lecteur de Nero démarre quelque seconde...
Salut, Jean Yves et Schmi un grand merci pour vos réponses, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul. J-Yves en fait ce disque je ne le...
Bonjour à tous Me revoici avec un nouveau problème, lequel j'espère pourra être résolu, voici le problème. j'ouvre Première je peux monter...
Bonjour GeGe13 merci pour tes réponses malheureusement je n'ai pas les compétences pour faire ce genre de transformation. j'ai pensé que...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide, j'ai un Heutier tri film serie 53 sans lampe je voudrai savoir quel type de lampe équipe...
Bonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai un projecteur Heutier tri film je me posai un tas de questions j'ai eu les réponses à la plus grande...
Bonjour à tous, Je désire faire la présentation d'un groupe, j'aimerai qu'elle se fasse comme dans un viseur de fusil, ou périscope avec un...
ce sera la moindre des choses, il n'y a aucun problème @+
Salut, taquinade, ton idée est géniale, le rendu ne sera peut être pas comme dans un soft élaboré mais en jouant sur la lumière ce devrait être...
Salut Merçi d'avoir pris le temps de me répondre. En fait je n'ai qu'une dizaines de transitions à réaliser, et je ne désire pas me lancer...