Separate names with a comma.
merci beaucop pour la solution. Mais comment et où changer la taille de la photo?
Je fais un arrêt sur une image video et j'exporte en JPG. Lorsque je pose ma photo sur la table de montage, elle a un format différent que la...
Bonjour, avec quel logiciel (en français svp) est-il possible de colorier une partie de mes images video noir-blanc?:help:
salut, je cherche mode d'emploi et tutoriaux en français pour le logiciel cinepaint. qui peut m'aider?
j'arrive à lancer le CD-rom programme de Magix video deluxe 2006 Plus. Mais il m'est impossible de lancer le second CD "video et audio archive...
j'ai essayé et j'ai converti le gif en mpeg avec Konvertor. Lorsque je place le fichier mpeg sur ma timeline (j'utilise magix video deluxe 2006...
hello, quelqu'un peut-il m'expliquer dans le détail comment insérer un gif animé sur une video. merci de me répondre
j'ai malheureusement oublié de désactiver la fonction contre-jour lors de prises de vue en extérieur et les images sont un peu "grillées". Comment...
merci ça marche!
je regarde le résultat sur mon pc (j'ai déjà fait des effets de superposition et la qualité de lecture sur le pc était meilleure). Je n'ai pas le...
j'ai un problème lors de la superposition de video; la qualité des images inscrustées est mauvaise. Que puis-je faire? J'utilise Pinnacle plus.