Séparer les noms avec une virgule.
Mission du stagiaire AlloMusic est un portail 100% musique qui a pour vocation de devenir le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du...
bonjour, votre camescope pd150 HS est-il toujours disponible ? Si oui, je vous en propose 100€ port compris. Cela vous convient-il ?
VDS cause futur déménagment, passage sur portable... Le 1er est une version réf. HM903DTa, le 2e HM903DTb. Le DTa doit dater de 2002...
baisse à 90 €
up pour le soft de ouf
baisse à 120 €
Un petit up pour le logiciel...
Il s'agit de la version boite de Pinnacle Liquid 6, avec le CD-ROM de mise à jour vers 6.1. 90€ La license permet d'acceder à une mise à...
Bonjour, je cherche une de ces 2 caméras, voire une dvx-100 ; C'est assez urgent... Budget 2000 E env. selon usure et accessoires....
elle nous etait gracieusement pretee... c'etait l'occasion. On espere aussi pour les US et le Japon... :) Parfois, faut aussi prendre des risques ;)
oui, entierement d'accord... faut voir les moyens de post prod... quand on sait ce que coute un arriscan... on se souvient encore de "28j plus...
Freevinz : Pour moi une sortie DVD sera certainement mieux tournee avec une XL2 ou une DVX 100, si la recherche est le look cine. Les reglages...
Freevinz: le "defilement ciné", c'est avant tout une vitesse d'obturation. Si tu filmes a 1/25e en progressif ou en entrelacé, tu auras un...
En gros, pour la mise au point la profondeur de champs est telle que le peaking a du mal a faire la difference entre premier et arriere plan. Je...
ok nono, donc on est bien d'accord... le RCA, c'est de la merde... mais tu en sors un meilleur signal sur ce scope qu'en faisant une...
EMIT, St-Ouen, ils repondront a toutes tes questions.
ah oui... pas de composantes In... c bien dommage. A part ca, il est vraiment tres leger :lol: Sinon, je suis pas sur pour le pilotage RS...
désolé, pour les images, ca va etre difficile n'ayant plus la cam sous la main ; la digit en HDV va etre difficile, donc, pour les extraits video,...
faux pour le scope, nono, il a bien les composantes, et fait en plus NTSC, mieux que tout DSR ! et en plus il fonctionne sur batteries et a un LCD...
Ben voila, 8j de tournage a la Z1, sur un court de 30min... un vrai plaisir... Avant toutes choses, je tiens a dire bravo a sony pour la...