Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse à ta question Il faut mettre 1000€ ? C'est surtout suivant ton budget et en meme temps c'est aussi se faire plaisir soit même,tu peux...
dell inspiron 9400 salut sur mon portable ce n'est pas une carte pcmcia mais une ExpressCard/54 Port firewire IEEE 1394 - Matériel / Univers...
regarde le lien Merom et Conroe : test des Core 2 Duo : Introduction regarde ce lien tu verras dans les differens tableaux les resultats des...
disque dure J'oublié j'ai un disque externe de 160 GO à 7200 trs qui me procure une bonne stabillité en lecture branché en usb 2. une question...
temps réel j'ai un dell INSPIRON 9400 sous xp avec un core 2 duo 7200,2go ram 667mhz un disque de 100go à 7200 trs et une carte ati 1400 en se...
quels sont ces programmes salut quels sont ces programmes que tu as arrete au demarage ?
quel version de ton OS quel est la version de ton os " windows xp "par exemple
instalation plug in video fx il faut je pense instaler les plug in de video fx dans le dossier " FR " du dossier "PLUG IN " dans adobe premiere...
remerciement remerciement à toi willlo pour ton lien
bonjour à tous je recherche un tutoriale adobe audition 1.5 en français . Merci d'avance . j'ai deja entre aperçu un tutoriale ou le...
adobe premiere pro 1.5 n'était pas activer adobe premiere pro n'était pas activé pour mon probléme d'export des points de chapitres dans adobe...
je te remercie pour ta réponse, Malheureusement adobe dvd encore ne les reconnais pas les points de marquages que j'ai nommé via premiere pro et...
bonjour à tous je n'arrive pas à exporter les marques de chapitres en microsoft dv avi. la zone compilation pour séléction des chapitres reste...
bonjour à tous les Repaires mans. je cherche une solution pour voir apparaitre les marques non numérotées dans ma séquences vidéo DV AVI que...
je recherche des sites sur le web ayant des bruitages,des sons por du montage merci d'avance a tous les internautes