Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ouf, j'ai retrouvé la boite d'envoi des messages: je réédite donc ma demande d'avis- pourriez -vous me dire si je peux passer...
pinnacle V11 ultimate bonsoir, et mille excuses de me raccrocher sur une discussion qui n'a rien à voir avec le sujet exposé. Je possède...
bonjour, je viens d'installer studio ultimat V 11 tout fonctionne correctement ... sauf que le disque gravé par pinnacle ne peut être lu par mon...
bonjour à Kiki 84 et au forum :un peu de nouvelle sur le rendu et la compilation de mon DVD - OUF !!... j'ai réussi après les conseils de...
bonjour Kiki 84, j'ai déjà essayé de graver des petites séquences la gravure se fait correctement, j'aurai peut -être du nouveau cet après -midi...
Bonjour à Kiki 84, merci pour ton message qui me réconforte car à ce jour pas beaucoup de réponses mais je le comprends bien car le poblème est...
bonjour,et merci de suivre mon pb: la musique vient de CD commerciaux et non pas d'un MP3, jusqu'à maintenant cela a toujours bien marché en...
bonjour, j'ai monté un film de 1h 40 avec un menu et des chapitres , je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ??? aprés plusieurs tentatives...
bonjour,je profite de cette fenetre pur vous parler d'un probleme rencontré lors de la tentative de gravure d'un DVD 8,5 GB après un long...
importer DVD pour importer un DVD protégé pour mes besoins perso ,il va sans dire ,peux tu m'indiquer des sites pour mon logiciel Pinnacle...
merci pour ton message, je crois que je vais y arriver, le pb existera tjs je le crains pour de nombreux DVD protégés !!....
bonjour :, ne pouvant lire les DVD,je dois télécharger sans doute un codec DVD,mais il y en a tellement ! comment s'y reconnaitre ? pouvez vous...
Bonjour JCGRINI objet : importer DVD sur V 9-4 je reviens sur ton ancien message du 31/10/2005 - j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le...
bien reçu ,mais encore? comment une musique d'un CD peut -elle etre présente sur un disque dur,? m'indiquer les manips à effectuer, svp... il me...
bonjour, c'est bien volontiers que je vous réponds : propriétés système : ordinateur Pentium 4 CPU 3 GHZ 1 GO de RAM - Windoxs xp familial...
Au secours! j'ai une fenetre qui bloque mon ordi : "studio programme file a rencontré un pb et doit fermer ! ...." j'ai reprogrammé pinnacle...
bojour, merçi à GEGE92 pour sa réponse à mon pb de gravure DVD e n passant en 48khz ,CA MARCHE! le son est enfin audible au lecteur DVD. Il me...
bonjour, après une capture en AVI et un montage sur carte AV/DV d'un film analogique et bonne lecture du son et de l'image à l'écran de...
Bonjour, quelqu'un peut -il me dire pourquoi lors de la création du film sur disquede 8,5GB neuf ,la fenêtre indique seulement 76' de disponible...
bonjour à tous, et en particulier à jcgrini, pierre arthur, tndtnd , J r78, et czmax -j'ai réussi après vos conseils et beaucoup de...