Separate names with a comma.
merci oeildelynx007:)
Bonjour, Je dispose de Premiere 6.5 et souhaiterais sur un clip vidéo (un morceau de mon montage) obtenir une lecture inverser de l'image et du...
Bonjour, 2 questions : 1. Je ne voudrais pas être limité par la taille de mes fichiers vidéos. D’être en NTFS cela permet-il à Premiere 6.5 de...
Bonjour, Pour mes montages vidéo, j’ai besoin d’images qui se trouvent sur cassette VHS SECAM. Mon caméscope (Sony TRV 120 E Digital 8 PAL) dont...
Bonjour, Pour faire du montage vidéo, je vais acheter un second DD. Question : en quoi un disque avec 8Mo de cache est-il plus adapté pour ce...
je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé. J'ai résolu mon pb en rentrant à nouveau dans la mémoire du cam avec le câble et en allant sur le...
Patou, Si j'ai bien compris mon cam attend du pal mais peut recevoir du secam mais avec une image en noir et blanc, le pb c'est que mon Cam ne...
J'ajoute à tous les possesseurs d'un Sony TRV120e, une fois l'entrée activée (câble obtenu à 23 euros sur le site DV-in france que l'on branche...
Bonjour, Est-ce que l’on peut enregistrer les images d’une télévision ou d’un magnétoscope analogiques avec un caméscope numérique SONY D8...
D'abord un grand merci à vous pour vos réponses rapides et pertinente... internet c'est vraiment bien, ça change la vie quand même ! c'est...
Bonjour, J'ai débridé mon caméscope. J'ai réussi à enregistrer du PC un montage DV que j'avais fait mais je n'arrive pas à enregistrer à partir...
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition ATI Wonder, c'est une carte DV ; un camescope Sony TRV120e (D8) ; Premiere 5.1c. Je voudrais monter avec...