Séparer les noms avec une virgule.
nulle part, mais vu que ça fonctionne sous vista d'après le site d'avid, j'ai essayé sur 7 :jap: merci pour ta réponse en tout cas... :jap:
Bonjour, je viens d'installer media composer 4 (config win 7 64 bits, core i7 920, geforce 8800gts ; 3go ram) ; a noter que je faisais tourner...
ah ok, il n'y a rien de spécial alors ? le son n'est pas censé être sur 8 pistes ? il ne faut pas utiliser un mixdown pour prémonter ? ou tu te...
Bonjour, je vais commencer un long métrage sous peu, en tant qu'assistant monteur. C'est mon premier film, et le souci, c'est que je n'ai...
bon eh bien je l'ai fait. Ca crée effectivement un dual boot... Affreux, je ne vois pas pourquoi, mais passons. Le problème c'est qu'Avid ne...
dacodac. Merci, c'est très clair. MAIS (et la mon côté flippé prend le dessus), j'ai lu que ça créait un dual boot au démarrage du pc ? C'est...
Bonjour, Media composer 3.0 ne veut pas se lancer chez moi, il me dit que je dois avoir au moins 2700mo de mémoire virtuelle. Or j'ai...
bonjour, je dois effectuer un montage pour une boîte de communication, ils m'ont donné des rushes en VOB (format sur lequel leur caméra...
bonjour à tous. Val_toul : j'ai laissé les settings d'avid par défaut pour ce qui est de l'import et du media creation (si ce n'est choisir un...
Alors, j'ai récupéré les VOB en les copiant du DVD vers un disque dur... Tout simplement ! Donc il n'y a pas de perte de qualité..! Ensuite...
Bonjour, je dois, pour le compte d'un réalisateur, monter une bande annonce de ses quatre courts métrages. Il m'a donné un dvd avec les dits...
Bonjour, je suis en train de monter un moyen-métrage, tourné en HDV. 2 séquences du films sont néanmoins filmées en mini DV (on voit en effet...
j'ai une 8800gts et c'est nickel !
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du montage d'un moyen métrage que je suis en train de monter. Celui-ci a été tourné en HDV (avec une...
merci pour vos réponses... Je vais voir ce que je privilégie comme solution !
Bonjour à tous, je souhaiterais intégrer dans un montage sous Avid Xpress Pro HD des titres avec un effet de "typing" (les lettres apparaissent...
j'ai quasiment trouvé un mec ok pour un échange + cash X1950xt contre 8800 GTS. Mais j'aimerais etre sur qu'elle va être compatible... A l'aide ;)
firewire = numérique = pas de raison de perdre de la qualité, vu que DV 420 correspond à la compression de ce que tu as tourné??? enfin, c'est...
bonjour, je crois que j'ai moi aussi fait une connerie, j'ai acheté une X1950XT... Xpress Pro marchait bien sur mon ancienne machine avec une...
en un mot : MERCI (à tous) !