Séparer les noms avec une virgule.
bon ok... salut je vais tente de changer de moniteur. je te tien au courant. @+ chris
isoler avec quoi? tu l'isole avec quoi la tele?? j'ai commmande mon g4!!!!!!oueeeeee.!!!!!!!!! autre question quicktime 5pro ne beuguerai...
merci bonjour et merci de ta reponse,mais je vais commander le g4 bi pros nouvelle generation,avec la carte ge force 4 titanium,comme ca j'aurai...
salut les repairiens tiens il y a un bout de temps que je n'ai pas fait appel a vos connaissances, voila mon dilem,je me suis acheter il y a...
salut, je me presente christophe dans la video depuis deux ans et utilisateur de la VX 2000,je n'ai qu'une chose a te dire la technologie de la...
salut j'ai beau lire et relire le manuel fcp 2 je ne pige pas comment utilise le plugin qui autorise l'utilisation des filtre aft 4,1 dans fcp...
merci je l'ai aussi.... salut je te remercie mais je l'ai deja achete ainsi que la version 5,0 mais je ne les trouve pas assez detailler sur...
bonjour ou bonsoir je recherche le fichier pdf du logiciel after effects 4.1 en francais(pige l'anglais) mais aussi pendant que j'y suis le...