Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, as tu des problèmes avec mon email ?? Jean Jacques
Bonsoir, mon addresse email fonctionne, il faut enlever les NOSPAM et un @ pour les conditions on en discute par mail, mais pour moi c'est...
lecteur AKAI VT100 1/4 Bonsoir, as tu beaucoup de bandes ? j'ai un VT100 et un VT110 que j'ai remis en état. la copie en VHS c'est le...
Hello, je dispose de qq shemas car j'ai fait des releves pour reparer mon engin. j'ai refabriqué quelques modules HS ! (les modules sont noyés...
Oui, effectivement, c'est lexicalement juste, c'est bien un magnétoscope avec une caméra séparée. je n'ai pas été aussi précis, mais simplement...
mais si Mais si ils existent, leur distinction c'est que les bandes sont en bobines, comme les vieux magnétophones. Ils sont apparus vers les...
Bon c'est dans le titre, je cherche un bvieux camescope A BANDES ! genre AKAI VT100, SONY AV34xxx et autres, ainsi que les accessoires qui vont...
Hello Le mieux serait de les transférer directement en DVD, bien que c'est vrai que la perte de qualité n'est pas un grand risque vu la qualité...
VT100 Bonjour, je suis à la recherche d'un VT100 ou équivalent, ces engins m'on fait rêver quand j'étaits (tout) jeune, alors aujourd'hui ce...