Separate names with a comma.
Personne n'a d'idée ? :perplexe:
Bonjour à tous. Je voudrais faire fondre ou évaporer un objet en contrôlant l'endroit par où ça doit commencer, la vitesse etc, je suppose que...
Quand je dis pas exactement la même taille et durée, c'est vraiment très peu. Voilà les données exates : fichier 1 : 9.961.181.204 octets pour...
:amour: En effet, le fichier créé par premiere pro avec la nouvelle bande son passe, même si là aussi le fichier ne fait pas exactement la même...
Non, les pistes audio sont exactement les mêmes dans les deux fichiers mais j'ai remarqué que leur tailles (des fichiers avi) n'étaient pas...
Non je l'ai faite avec VirtualDub, c'est peut être ça. Et la vidéo par défaut a été importée dans un projet Premiere Pro à l'école mais je l'ai...
Un faux stéréo ? donc en copiant le canal audible sur l'autre ? c'est ce que j'ai expliqué dans mon premier post ! Premiere veut bien lancer le...
Non c'est pas ça. Importer un avi mono ne pose pas de problème dans le projet, même s'il est en stéréo. Ce que j'ai essayé de faire, c'est de...
Comment ça ? est-ce que dans Premiere, il est possible de lui dire d'utiliser une autre piste son que j'aurais importer au lieu d'utiliser celle...
Bonjour à tous :) Je suis en train de monter sous Premiere Pro une vidéo qui n'a pas très étée très bien numérisée, le son de la vidéo est en...