Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je réalise facilement ce type de montage, pour mes diaporamas, en utilisant un logiciel de retouche d'images et studio 9 de Pinnacle....
Bonsoir, Je teste et je te laisse un message. Bonne soirée et merci encore Daniel
Plantage DVD Bonsoir jcgrini Je te remercie pour tes conseils et tes informations. Il est vrai que si je pense à arrèter internet, je ne...
Bonsoir et merci pour cette aide, j'ai laissé une demande, car le E-300, n'est pas proposé pour l'instant. Encore merci. Daniel
Plantage DVD Bonsoir, Je viens de lire vos observations, concernant les plantages intempestifs, lors de la création d'un DVD avec Studio 9+,...
Bonjour à tous, C'est mon premier message, et j'espère que je ne fais pas de connerie ! J'étais au Japon jusque ces derniers jours, et je me...
:) Bonjour à Tous, Je suis nouveau, et je ne sais pas si c'est ici que l'on pose ce genre de message, enfin, on verra bien. Nous souhaitons...
Bonjour, J'ai réalisé d'excellents montages avec : - Pinnacle Studio 9. - Adobe Première elements, et pour la partie menus, Adobe Encore DVD....