Séparer les noms avec une virgule.
Acquerir des rush qui sont sur compact flash Bonjour, On m'a dit qu'on ne pouvait pas faire l'acquisition de rushes enregistrés sur la...
Merci polwol, en fait c'est ce que j'ai fait mais je me demandais s'il existait quelque chose de plus simple parce que j'ai trouvé ça bien...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre un titre en boucle sans se galérer ? Comme sur les chaines de news genre... Y'a...
Oui oui ça m'intéresse !!!! :)
Bonjour, Petite question...Je souhaiterais faire un effet video avec Final Cut (ou After si je dois mais je ne connais pas) qui existe déjà...
La conversion est-elle obligatoire ? Merci pour vos réponses. Suis-je obligée de convertir les fichiers ? Conversion veut-elle dire altération...
Bonjour, Il se pourrait que je fasse un projet monté sur FCP 5 mais avec des rushes digitalisé par Adobe 1ère... C'est du HDV capturé avec...
Y'a aussi le site de l'annuaire bellefaye où on peut trouver des boites de prod et trier par catégorie. :D...
Euh...en fait j'avais mal compris ton problème. J'ai pas de solution en fait....désolée:(
Grain de sel, je vous fais part de mon expérience. Moi j'étais pas au fait non plus de tout ça et de Avid donc qu'est ce que j'ai été faire ?...
Yves, je peux déjà te dire que Ninio a raison et que dans les durées, on a vérifié, il n'y avait rien apparament d'incorrect. A notre surprise...
:bravo: Mais oui Ninio, je ne l'ai pas encore fait mais je suis sure que c'est une solution. GENIAL ! Tu vas devenir le héros de certaines...
Youps...a cause d'un problème de connection, j'avais pas vu toutes vos réponses sinon j'aurai réagi plus tôt. Merci pour votre intérêt :)...
Bonjour bonjour :) Petite question qui ne semble pas avoir été posée... On veut logger des clip, on cree un nouveau project dans Adrenaline...
oui nattress et pete warden sont particulièrement bien je trouve. tout depend de ce qu'on cherche, forcement. Le mieux c'est encore de voir...
Ben moi je trouve que c'est drolement bien cible ce message parce qu'effectivement les BTS font un appoint en arts quand c'est necessaire mais on...
Kouss, il me semble que si je voulais créer ma boîte de production, j'irai travailler avec des boîtes de production, voir comment travaillent des...
C'est la fonction video mixdown que tu cherches, je crois, qui est disponible dans Avid. Dans FCP ca n'existe pas, je ne pense pas. Mais si tu...
Moi je trouve ce sujet passionnant alors je vais y mettre ma petite patte aussi :D Un film n'existe pas sans histoire et l'histoire est pensée...
hi hi hi Loly, à défaut d'avoir son adresse, attend le à la fin d'un de ses concerts ! :D