Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah pouh Pas grav pour la base déf, en fait, je ne suis pas cinéaste amateur, mais webmaster pour un groupe rock. Bref, je veux simplement...
Si seulement ! Non, impossible, comme je l'ai dit, je ne dispose pas de lecteur "molex" sur mon portable (lecteur de carte PCMCIA). Eh oui,...
Bonjour, Voici ma question... Je dispose d'un ordinateur portable ne possèdant pas de prise Fire wire ni de lecteur de carte d'acquisition...
Salut à tous, Voilà, mon problème est simple... Je fais de l'enregistrement de concerts "rocks" (plus violent niveau son!) et mon micro sature...
ok! Merci pour toutes ces infos ! ça m'a bien servi ! Par contre, dernière petite question... Est-il possible de transférer de la vidéo sur PC...
Donc... Merci de ton aide ! Donc pour résumer... en lecture directe par péritelle sur une TV de base ça ne pose pose pas de pb, ça passe en...
Je me permets de déranger Je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique JVC GR DX77 tout droit en provenance des USA. Le format est...
Bien ! El la compatibilité dans tout ça?!! Je me permets de déranger Je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique JVC GR DX77...
Je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique JVC GR DX77 tout droit en provenance des USA. Le format est en NTSC... Voici ma question...