Separate names with a comma.
bonjour à tous,voila le problème: Je fais des montages de films sur studio 9,j'ai acheté 1 graveur dvd externe pionneer 109 J'ai essayé de...
non, le probleme (d'où la betise) c'est que j'ai effacé l'original de mon pc.Donc je me retrouve uniquement avec ce qu'il y a dur le disque externe.
avant le transfert,j'ai ouvert studio puis j'ai fait 1 clik droit dur le fichier stu. et copier sur le DD ext. Quand je vais sur le dd ext ,il y...
1 ligne droite mais en fait de matin lorsque je veux lire la vignette il charge comme pour la si c'etait la 1 ere fois la musique dans l'ordre de...
alors pas d'idée ?????
et bien comme j'ai tranferé le fichier stu sur le DD ext, j'ouvre ce dernier et je double clique dessus et celui s'ouvre par l'intermediaire de...
je resume ,j'ai travaillé sur mon pc mais je n'avait presque plus de memoire ,tu m'as conseillé d'acheter 1 dd ext. J'ai tranferer mon projet...
Bonsoir, finalement j'ai acheté un disque dur externe (lacie) mais lorsque j'ai copier mon projet(avi) de studio vers l externe et que j'ai voulu...
merci de m avoir repondu si rapidement :) ;)
Je debute dans la video et je ne sais pas encoder en .avi Comment faire si tu veux bien m'aider. Merci
Bonjour à tous, .j'ai presque fini de monter mon film sur studio9,mais lorsque j'importe les video clips sur ma time line et que je veux voir c...
Merci pour ta réponse, je vais essayer ......
Merci, mais coté finance ,je suis 1 peu juste.En attendant est il possible d'enregistrer définitement mon projet,de l'effacer ensuite de pinnacle...
Bonjour J'ai commencé à monter un film copié via 1 camescope DV,mais mon disque dur n'est pas suffisant et tout n'a pu être transféré.Comment...
autant pour moi la taille du disque est de 30Go à l'origine mais avec les differents logiciels que j'ai enregistré ma capacité n'est pas...
Bonjour, aprés avoir tranfereé mon film via camescope dv sur mon Pc P 4,32 Go 526Ram et commencé à le monter avex pinnacle studio 9 ,je me suis...