Separate names with a comma.
Bonjour, Personnellement pour comprimer au format Divx ou Xvid un film crée avec premiere : j’exporte au format mpge2 depuis premiere. Puis le...
Bonjour, Premiere 6.5 peut aussi exporter en Divx et Xvid et autres codec instalés dans Windows. Mais pas d'export en MP3. A+
Bonjour, Drop zone pour toi c'est quoi l'authoring ?? Petite remarque à débit équivalent le mpeg4 est supérieur au mpeg2. Je dit bien débit...
Bonjour, Consulte ce excellent site sur le DiVX, et lit attentivement tout. http://seewen.levillage.org/ A+
Pas mieux Eric D. ;)
Salut, Pour faire du DivX haute qualité depuis adobe premiere sans fichier intermédiaire à 99 % il n'existe pas mieux qu'un bon script...
Tu sais, « les saucissons ne poussent pas sous les arbres, il faut toujours de l’huile de coude pour le fabriquer ».
Salut, - DirectShow ou Avisource, concernant mes essais avec « DirectShow » depuis « addobe premiere » avec « AVISynth » c’est nettement...
Salut, Utilise "TomsMoComp(0,15,1) " c'et le top pour les sources DV. donne ton mail pour les filtres
Salut, Alors, il faut faire des essais. La taille est fonction de ta vidéo et du paramètre "convolution3d" fait des transformations de 5...
Bonjour, puisque tu maîtrises "avisynth" essaye le script suivant en utilisant une compression DivX 5.0 de type "1-Pass Quality Based Mode" avec...
Salut, a essayer : VHS d’origine (via un magnétoscope équipé d’un transcodeur pal/secam enregistrement sur mon Sony digital8 puis via 1394 au...
Bonjour, En premier lieu ce message ne veut pas prendre parti pour un type de format ou un autre, chacun' un a des raisons d’utiliser le format...