Separate names with a comma.
sur telecharger.com, nan?ou alors sur clubic.com C'est bien de Tmpgenc que tu parles?
Bonjour, Voila, j'ai une petite question. J'utilise xpressdv ou premiere pour numériser mes films en secam via un transcodeur Secam/Pal et...
Bonjour, Je viens de finir un montage d'une douzaine de minutes et je souhaiterais l'exporter pour le mettre sur cd. J'ai essayé en Avi, en...
Dis moi le format de sortie, c'est quoi,du DV ou du mpeg2ou non compressé 4.2.2???? Salut Agans, C'est le modele Pyro A/V link que j'ai a...
moi je vends un boitier de conversion Pyro A/V link avec entrées sorties YUV . Il est a vendre 190 euros, si ca t'interesseet si tu veux plus...
C'est encore moi: Ce coup la c'est pour un probleme d'exportation: Lorsque je veux exporter un projet que ce soit en Avi en quicktime en...
Bonjour, Voila j'ai un probleme lorsque je veux faire une sortie sur bande, je fais digitalcut et la rien n'apparait sur mon moniteur a part...
Salut Yves, J'ai enfin reussi a regler mon probleme de son . En fait comme j'ai une carte son intégré il faut que j'ouvre le controle duvolume...
Saint cloud l'égyptien MMMMMMEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII !!!!!! Enfin une astuce qui marche ,j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir de...
Oui j'arrive a ala lire, maisje vais tacher de regler mon probleme de son et apres je vais voir ce probleme la , on sait jamais , si ca a un...
Je n'ai rien fait de particulier, je lis le clip de la time line dans la fenetre monitor et quand j'arrete de le lire, il affiche ce message...
Salut, J'ai récemment un nouveau message d'erreur qui est apparu dans la fenetre moniteur. Ce mesasge est le suivant: sfcons_video_timeout...
Bonjour, Voila j'écris ce post apres avoir regardé un petit peu tout ce qui pouvait se rapprocher de mon probleme mais rien n'y fait je n'ai...
Vends boitier de conversion analogique / numérique ADS PYRO A/V link: Entrées/ sorties analogiques YUV, composite et S vidéo Entrée/ sortie...
Bonjour, je suis a la recherche d'un transcodeur me permettant de transcoder dans les deux sens Secam/ Pal et Pal/Secam. Je suis sur la région...
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter une carte d'acquisition pour pouvoir travailler chez moi sur différents projets. J'hésite entre...
OK je te remercie super loupiot, je n'étais pas du tout dans ce format. Et maintenant ca marche Merci ramdam
Bonjour, Je viens de passer sous XP et la que de galeres pour faire accepter la dc10+ par XP, et tout le toutim. Enfin ca j'ai réussi,...
Bonjour, J'ai un pti pb, je viens de passer sous windows XP, j'ai bien galérer pour pouvoir f
Ouki Merci Daniel pour ta reponse, j'avais pensé a cette solution qui n'est pas des plus pratiques a l'utilisation, mais apparemment on a pas le...