Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Nous avons récupérés des fichiers AppleProRes444 que nous avons importer dans l'Avid MC 4 en convertissant ces fichiers en...
Bonsoir, Apres avoir effectué un montage puis un export je me retrouve dans la situation suivante : Les gens sont allongé et 2 bards noir se...
moi aussii Merci d'avance
Bonsoir, J'ai des plans fait avec une camera qui etait sur un pied ou des gens passe l'un apres l'autre dans le cadre. Je voudrais les faires...
Merci pour les réponses -- ma séquenc est filmée en 16/9 et importer en 4/3 donc forcement les visages sont allongées ce qui m'embete.
Salut à tous, Je me prend la tête sur 2 choses, j'espere que vous pourez m'aider. 1 - Comment activer la detection de scene lors d'une...
Salut, Je voudrais savoir comment je peux faire pour rendre la photo (background) du menu active en rendant cliquable certaine zone n'ayant pas...
:help: :help: :help: :help: :help:
J'utilise MediaComp Adrenaline, j'ai tésté et j'ai l'erreur suivante: "This project is a matchback project and is nor supported by this...
Salut à tous, Je monte actuellement un court sur AvidMédiaComposer (sur pc, biensur). J'ai un Mac chez moi avec AvidXpressdv4 et je voulais...
Bonsoir, Je voudrais des informations sur les logiciels et machines suivante par simple curiosité, leurs coût et leurs utilités, qui les...
Oups, je vien de m'appersevoir que la question à deja été posée.
Salut à tous, Tel est la question: Comment fait-on pour que l'image de la video passe peu à peu de la couleur au noir et blanc? Merci :D
Salut, Ma question est simple: Comment fait-on avec Adobe premiere pro (1.5) pour mettre plusieurs videos ou prises de vue en même temps?...
:bravo: Je pensais pas que c'était aussi facil :D Merci
Salut, J'ai posté dans PPro pour pouvoir avoir un effet d'ecriture en temps reel: Je m'explique: Je voudrais faire un arret sur image...
Salut, J'ai une idee en tête et je sais pas comment m'y prendre: Je voudrais réaliser une video avec un arret sur image et pendant l'arret...
Salut, La fonction "audio et/ou video" ne marche pas. En effet lorsque je clique sur le bouton pour passer de laudio-video a l'audio...
Merci pour ta réponse Mais quand je fait ca P9 plante... Ca m'etonnerais que l'erreur vienne de mon pc car ca marchait avant. En faite P9 est...
Salut a tous, Les questions que je vais poser on du etre abbordées à plusieurs reprise et j'avou ne pas avoir eu "le courage" de tous lire...