Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Carte son et Avid, le sujet qui fache ? Vraiment, y faut craquer pour une audigy ? Franck70, ta M-audio elle gaze .... Steff, la boite USB dont...
Je vais verifier dans le detail, mais a priori je crois pas. Merci pour la suggestion en tout cas.
problème similaire ... Je rencontre le même pb sur un projet comportant aussi 4 langues et 2 sous titrage sans chapitrage. Sur cetain lecteur ça...
A la finalisation d'un projet avec 4 langues et 2 soustitrages, un message m'informant d'un overlapping apparait dès que j'ouvre la finalisation....
Etalonner, c'est au départ rendre raccord deux plans qui se suivent au montage et qui ont des variations de couleurs entre eux qui heurtent. Dans...
Salut Franck, Si ça marche, n'oublies pas de nous donner des infos sur ta config (CM, version avid) et sur la carte son car chez M audio il y...
salut aure-tech. Je te soumet une de mes mesaventure. Suite à l'ajout d'une barette mémoire, lent dérapage du système. Au bout d'une...
Sur ma station avec une matrox G550, impossible d'avoir l'overlay (image en lecture) sur les deux ecrans et en tout cas, je ne dispose au plus...
Stef, tu avais parlé d'un essais ... Salut Stef, si jamais tu avais eu le temp de faire ton essais, nous ( moi et Yani en tout ça) sommes...
Moduler à -10 db, je vois pas pourquoi ? Du temps des enregistrements analogique avec des vu metres en RMS (mesure moyenne du signal), on...
Le son, c'est une energie, si tu en met deux ensemble cela s'additionne, c'est normal. Reste le problème de phase : si tes sons sont...
comme tu peux le voir dans l'audio tool le zéro db est sur -14 db. C'est la norme en vidéo numérique La seule zone à ne pas dépasser dans...
franck ou en est tu ? Salut Franck, tu parlais d'un essais d'une carte m-audio Si tu peux nous en dire plus sur la discussion : "Qu'elle carte...
Pour recaler une bande Son sans un automatisme type "Time Code", Tu pars du principe du clap en cinéma : soit un repère visuel et sonore très...
Igloo, merci pour la suggestion : "dirige toi vers du plus haut de gamme...." toute la question est là, c'est quoi qui marche ? je vais...
Dans mon dernier message, j'oublié de parler connectique. Pour une carte son, le mini jack c'est vraiment pas suffisant. Pour un signal Ligne,...
La question qui reste c'est de savoir si la audigy 2zs d'igloo ou la Sound blaster live de mobilo sont vraiment bien meilleure que le schipset...
Igloo, pourquoi tu sort ? Moi j'ai rien contre la audigy que je connais pas. Sur que si c'est une carte de "gamer" pour faire du bruit en...
ça urge un peu ... Je sais bien que au départ la philosophie avid c'est : nous on monte des images, pour le son voyez avec protools ... Dans le...
Salut Marc, concernant la 2496 de M audio, comme je le disais dans la discution sur la question de Franck70 (Voir discution "compatibilité carte...