Séparer les noms avec une virgule.
en fait je veu l'importe dans avid ca veu dire quoi Drag'n'drop ton Mpeg dans un bin et admire le travail?
Salut tt le monde je voudrai transformer uen video au format mpeg ou avi ou autre en une video au format de quick time pour pouvoir la transferer...
pour les video c'est presque ok maintenant j'arrive a importer des video a chque fois mai le son ne vien toujours pas j'ai installer les codec...
ok je v t'expliker plsu mes pb en fait j'ai une version d'avid xpress pro version 4.6 ce sotn des video ke j'ai recuperer qui sont en avi ou...
salut a tous j'ai un petit souci avec mon avid je n'arrive aps a lui rentrer une video je le fait avec l'import car je n'ai rien pour digitalizer...
j'ai réussi a fair reconaitre ma carte son je te donne ma methode j'esper que ca marchera aussi pour toi j'ai tou simplemtn mis dans "panneau de...
SAlut a tous j'ai un petit pb avec avid xpress pro je l'ai installer il y a 2 mois tous marché bien et la je veu le réutiliser apres 2 moi sans...
salut a osu jutilise avid xpress pro et qd j'ai installé le logiciel il ya 2 mois tout marchait bien et maintenant j'ai un pb le logiciel me dit...
Salut a tous j'ai un pb avec avid xpress pro 4.7 il me dit qu'il ne trouve pas ma carte son pourtan j'en ai bienune (audigy2) qui marche tres bien...