Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir je viens de lire votre post, si cela vous intéresse toujours j'ai un dongle avid MC 5.5 à vendre. Bien à vous.
Bonjour, Je souhaite faire prochainement un stage sur Da vinci resolve. Sauriez-vous me dire quel sont les meilleurs organismes pour le faire....
Je vends mon Mac Pro Nehalem 8 coeurs en parfait état acheté en septembre 2010 sous 2 configurations : Config de base avec 12 GO de RAM disque...
Je vends mon Mac Pro Nehalem 8 coeurs en parfait état de fonctionnement dans un environnement non fumeur qui a peu fonctionné sous 2...
Acheté en 2004 moniteur peu utilisé pour cause de passage à la HD. Sony Color Video Monitor Product Manual | ManualsOnline.com Zairossisse...
Le boitier a été très peu utilisé, je le vends car je suis passé à la HD. Il a été update en version media Composer 5.5 ce qui ne l'empêche pas de...
Je vends un lot de K7 DVCAM dont le prix unitaire oscille entre 20 et 30€ TTC chez Loca image. Les 10 K7 pour 70€. La 184mn est déjà vendu. En...
Vends AVID Mojo SDI 800€ Le boitier a été très peu utilisé, je le vends car je suis passé à la HD. Il a été update en version media Composer 5.5...
Je vends un lot de K7 DVCAM dont le prix unitaire oscille entre 20 et 30€ TTC chez Loca image. Les 10 K7 pour 100€. La 184mn est déjà vendu. En...
Je vends un lot de K7 DVCAM dont le prix oscille entre 20 et 30€ TTC chez Loca image. Les 10 K7 pour 100€. Il manque la 184mn que j'ai déjà vendu.
DESCRIPTION : Carte d'origine APPLE compatible avec tous les MAC PRO, fonctionne parfaitement avec 2 écrans 30'. Apple ATI Radeon X1900 XT...
Je n'ai que 2 pistes qui viennent de la caméra 1. Mais ce qui est étrange c'est que cela marche parfaitement en 4 split. Ça ressemble a un gros bugg.
Je vends ce boitier Mojo parce que je ne m'en sert plus, il marche parfaitement il a très peu servi. Prix : 800€ Avid mojo sdi - Musikia...
Il existe un logiciel qui permet de détecter les plans sur Finalcut avec la possibilité de faire ensuite une EDL pour Avid. Il s'agit de Pro...
Salut à tous, je viens de commencer un projet tourné en multicam avec 6 caméras enregistrées sur Kipro en AppleProRes HQ. J'ai importé l'ensemble...
[VotreAvis] Quelle résolution DNxHD pour le Multicam Finalement après divers tests il faut absolument travailler en DNxHD 36 car même avec une...
Vends Blackmagic DeckLink HD Extreme 3D, achetée le 01/10/2010, elle est sous garantie, elle a très peu servi, je la vends pour racheter une autre...
Lecteur enregistreur BETACAM SP UVW 1800P Operation : 00592 Drum : 0226 Tape : 0073 Thead : 0240 Il a été entièrement révisé en 2009, il...
Je vends ce boitier Mojo parce que je ne m'en sert plus, il marche parfaitement il a très peu servi. Prix : 800€ (Prix neuf 2495€ ttc) Tel...