Séparer les noms avec une virgule.
pixmania pas de chance = plus jamais cliente !!! en effet, j'ai pas eu de chance comme vous dites !!! je ne résiste pas au plaisir de vous...
PIXMANIA = déconseillé pour son SAV je vous déconseille pixmania.... leur SAV est déplorable. leur logistique peu fiable (colis souvent...
port firewire+SAV PIXMANIA = honteux.... La fin de la saga......j'ai oublié de vous raconter comment j'ai dû passer mille coups de fils (toujours...
Port firewire defectueux? Je possède un PC monté par Dell qui a toujours bien fonctionné et je n'ai jamais rien changé....avec une carte son...
qu'est ce qui fait griller les camera via le firewire ? c'est bien ça le mystère...evidemement personne ne répond chez JVC.....toujours...
camescope de merde non, il n'a jamais fonctionné, une fois connecté au port firewire, il n'a jamais été reconnnu par xp....et ensuite dans la...
J'ai lu pas mal de posts qui évoquent ce problème mais pas de solution, ni de précaution....moi, un dell tout monté avec une SBaudigy equipéé d'un...