Separate names with a comma.
Encore un immense merci pour le service que tu m'a rendu mon ami !
fevrier, ca marche tjours pas malgré le nouvo programme, des ke j'essaye de selectionner l'entrée audio du camescope ben windows me fé BUGCODE USB...
merci grandement ca fonctionne avec ton programme gratuit super !! je me retrouve avec un imagemixer upgrade jvc 1.8 a 38€ pour rien...pas grave...
merci beaucoup de ta réponse mon ami, mais j'ai commandé la version upgrade de imagemixer dvd 1.8 et elle ne s'installe que si la 1.7 est bien...
Bonjour ! J'ai scratché mon cd d'imagemixer 1.7 vendu avec mon jvc gr-dx57 et j'ai commandé la version 1.8 de imagemixer dvd qui' s'avère être...
ok merci de ta répons MCO je v voir ce ki cloche de mon coté, peux etre un probleme avec les codecs divx et autres...
personne ne peux répondre a mon probleme ??? :( :( :(
personne ne peux répondre a mon probleme ??? svp ? :( :(
ben personne ? ya pas de solution a mon probleme ?:(
Bonjour a tous, je vous dis un grand bonjour depuis la guadeloupe et je suis nouvellement possesseur d'un magnifique DX57. J'ai plusieurs...
une question simple, lorsque tu fais l'acquisistion numérique de tes vidéos tu utilies le mode usb ou firewire ? tu as testé les 2 ? la résolution...
J'ai le meme probleme avec mon CANON MV20I le DVIN clignote sur l'ecran, du jour au lendemain ???? ya un truk a faire ? une réparation...