Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Merci, Cournonsec ! Effectivement, cela marche bien comme cela. A 1° vue, il est vrai que WLMM semble très limité, mais il suffit pour...
Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker pour assembler rapidement quelques avis d'utilisateurs. J'ai donc l'utilisateur1 suivi de...
[resolu] Bonsoir, Tout fonctionne bien maintenant :bravo: ! En résumé : - en Studio, j'ai mis l'option "format d'après celui du 1° clip" et...
Bonjour, J'ai suivi tes conseils : - en Studio, j'ai mis l'option "format d'après celui du 1° clip" et j'ai recréé l'AVI (réglage standard,...
Bonjour, Il s'agit effectivement d'un Canon FS100 acheté au Canada. D'après les infos sur le Web, elle est livrée NTSC et ce mode n'est pas...
Bonsoir et merci de m'aider. Voici les 2 images de Gspot : - input : un de ceux qui viennent de ma caméra (il n'y a pas d'autre genre de source)...
[Résolu] Déformation en hauteur lors de la création AVI Bonjour à tous, Je fais mes 1° pas :help: avec Studio12 (et en montage vidéo...)....
Merci ggfx, je vais suivre tes suggestions
Bonjour Ggfix, J'ai le Pinnacle Sudio 12. Par nettoyer, je veux dire supprimer totalement les morceaux ratés, et donc : 1 - réduire le poids...
Bonjour à tous, Je débute en vidéo, donc pardon pour les questions naïves... J'ai un Canon FS100 et Studio12. J'ai ramené du Canada +> 4G de...