Séparer les noms avec une virgule.
salut J'ai filmé verticalement des prise de vue, et dans mon montage tous les autres prise de vue sont horizontale. comment je peut tourné...
j'ai mis le Cd de windows, si je le réinstalle, mon disque dur ne va pas être vide, il va ce réinstallé par dessus ,,,et moi je veux tous remettre...
salut j'ai windows XP sp2 et j'aimerais tous reformaté puisque je trouve qu'il y a des petits problème et j'ai trop installé de logiciel pour...
En filmant j'ai tourné ma cam verticalement et lorsque je fait le montage je veux ramener l'image à 90 degré vers la droite,, comment on...
merci, j'essaie
salut j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un vidéo sur un site web,,,, j'utilise webexpert,,,merci
salut Connaissez-vous un site qui donne les étapes pour compresser un mpeg avec virtualDub,,, Je connais pas le logiciel et il ma l'air...
d'accord,, merci pour les informations,,
salut Quelqu'un à t'il un code pour déverouiller,,,je veux utiliser des effets comme du feu dans mon vidéo et il sont verrouiller,, merci
SALUT Je viens de faire ma mise à jour studio 9.3.5,toutes mes transitions sont vèrouillèes idem pour les menus et mes creations en courts...
clé d'activation tu n'a qu'`a allé dans AIDE et ensuite EnTRÉ CLÉ D'ACTIVATION,,,